Opposition à mariage

Flore - 4 janv. 2024 à 14:48
LaBeotienne Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 janv. 2024 à 19:15

Bonjour,

Je reviens pour vous donner suite à notre opposition à mariage 

Novembre 2022 nous avions pris un avocat pour demander la main levée auprès du procureur de Nantes nous avions fourni tous les documents que l'avocat nous avait demandé pour prouver notre amour auprès du procureur mais le procureur reste inflexibles et maintien son opposition nous sommes désespéré aidé nos que faire ?

12 réponses

Bonjour,

Vivez ensemble quelques années avant de vous marier, pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc .

1
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 64
4 janv. 2024 à 15:23

Bonjour,

Motif du Parquet ?

Sinon comme dit Komar si vous etes amoureux vous pouvez en effet attendre quelques années de vie commune :)

0

Nous avions déjà fais 6ans de relation il Viens chaque année me voir au Cameroun il devrait encore revenir le 15 janvier 2024

0

Il faut qu'il vienne vivre au Cameroun, ce serai plus simple. Quel est le motif du parquet ? 

0

Cela fait 6ans que nous sommes ensemble avions donner toutes Les preuves demander par notre avocat envin 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il disent que je voudrais juste aller vivre en France donc mariage Blanc

Il est fonctionnaire et travail encore comment peut-on faire pour qu'il vienne vivre avec avec moi 

0

Si vous n'arrivez pas à vous marier pour que vous puissiez vivre en France, l'amour lui fera quitter son emploi pour vous rejoindre et vivre avec vous

1

Nous avions pris un avocat  mais nous n'avions jamais rencontré cet avocat ses honoraires et les échanges Les décisions du procureur se font par mail 

0
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 64
Modifié le 4 janv. 2024 à 16:17

Enfin ça reste une relation à distance, ce n'est pas de la vie commune.

Ces autorisations sont très aléatoires, dans d'autres ressorts de cours d'appels il est très probable que la demande aurait été accepté mais d'autres non.

Vous pouvez vous marier au Cameroun, si c'est juste être marié qui vous importe, en plus vous avez dit qu'il vient vous rendre visite régulièrement.

Pour qu'il vienne vivre avec vous, il suffit qu'il aille au Cameroun, après je ne connais pas les règles de mariage au Cameroun, il peut avoir le même problème que vous en sens inverse.

Je pense que ce qui bloque pour vous est que vous ne devez pas justifier d'un travail qualifié.

0

Deux ans en arrière il avait pris une disposition de deux ans à son lieu de travail pour venir vivre avec moi  nous avions voulu qu'il est une carte de séjour s'était compliqué comment faire s'il faille qu'il revienne pour avoir la carte de séjour 

0

Nous avions voulu nous marier lorsqu'il avait pris sa disposition de travail mais les maires nous demandait la capacité à mariage très compliqué avec un français ?

0
BmV Messages postés 90538 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 18 047
4 janv. 2024 à 17:04

Pour la troisième fois : quel est le motif mentionné par le Parquet pour refuser ce mariage ?

 

0

Ils disent que c'est un mariage Blanc pas de sincérité entre nous 

0
LaBeotienne Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 825
Modifié le 4 janv. 2024 à 19:29

Bonsoir

Ils disent : Qu'est-ce qui est écrit sur le document du Parquet ? Pourriez-vous le recopier ?


0