Police Municipale

reginald - 11 janv. 2024 à 17:38
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 11 janv. 2024 à 18:12

Ma question est simple 

un policier  municipal en fonction peut t il vapoter quand il nous parle

Peux il également se garer sur les passage clouté avec ça voiture (pm et perso)

Peux il également élargir la tolérance pour toute ça famille ? 

A tout le monde ça m'irait mais la c'est que les copains et la famille...

Dans les grandes ville c'est très simple mais dans une petit ville ou un gros village ça deviens très vite la loi c est moi je fais ce que je veux

Alors comment faire

1 réponse

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 113
11 janv. 2024 à 18:12

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0