Véhicule sans carte grise

Ben - 18 janv. 2024 à 22:53
labricole47 Messages postés 19695 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 janv. 2024 à 07:14

Bonjour svp j'aurais besoin d'aide si quelqu'un a était dans se cas où si quelqu'un si connaît mon véhicule à était incendié sur ma place de parking dans la résidence mon véhicule et assuré depuis plusieurs années le contrôle technique à 9 mois mais la carte grise a jamais était faite à mon nom comment sa se passe en rapport à l'indemnisation est-ce que il ont l'obligation de me remboursé ? Est ce que  yaurai une alternative ? Merci

2 réponses

Bonsoir,

Cela dépend de l'assureur.

Mais je pense qu'il va vous demander de faire le changement et de leur apporté la CG à votre nom, si vous leur dite qu'elle été dans le véhicule et qu'elle à donc flamber, il risquerais de vous demander un duplicata à demander sur ANTS ou en préfecture, donc cela changera pas votre problème...

Cordialement

1
labricole47 Messages postés 19695 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 962
19 janv. 2024 à 07:14

Bonjour

Ce serait cocasse que l'assurance indemnise le propriétaire de la carte grise 


0