Chauffage et eau chaude en dysfonctionnement en HLM

DADANDIDOU - 20 janv. 2024 à 09:35

Bonjour,  Ma question est la suivante  Je réside dans 1 HLM peut être bien chauffé mais pas le reflet sur le ressenti. Ayant une porte fenêtre dans la pièce principale celle-ci n’est pas hermétique nouvelle matière posée en une matinée en 1993 dont l’air passe tout autour y compris en se rapprochant de la vitre. Température sur mon thermomètre intérieur jusqu’à la semaine dernière 18° et depuis 3 jours 17° les bâtis des autres fenêtres (changées elles aussi) de l’appartement laissent également l’air passé. Je me suis manifesté le 8 janvier 2024 auprès de responsable de notre secteur la réponse le 9 m’informait que la Sté CRAM allait être mandaté pour 1 contrôle à ce jour 19 janvier 2024 aucun contact d’un organisme ? j’ai 77 ans les mains glacés avec 3 vêtements sur le corps que puis je faire ? je veux bien payer 99€ par mois pendant 12 mois mais légitimement pouvoir profiter de toute la surface de mon appartement dans des conditions normales comme il était stipulé dans mon bail. Merci pour une réponse cordialement

PS ce matin 20/01/2024 idem pas de chauffage pas d eau chaude, un léger retour hier au soir mais surement que ce que fait le dépanneur ne tient pas, soit il s'agit d'un non professionnel soit d'un matériel obsolete

Quoi faire je suis gelée pas de douche hier au soir pas de douche ce matin toilette à l'ancienne.