Fraude à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris

babou_68 - 23 janv. 2024 à 12:47
 Alex38 - 29 avril 2024 à 18:23

Bonjour

En 2022 et 2023 J'ai eu 8 opérations à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris d'un montant approximatif de 500 €, j'ai fait opposition à la carte bancaire mais la banque populaire rejette le dossier et ne veut pas rembourser stipulant que ces opérations viennent bien de ma carte avec le code confidentiel, je n'utilise pratiquement jamais ma carte. D'ailleurs la banque ne peut pas me dire la provenance exacte de ces opérations car elles sont cataloguées par défaut dans  la rubrique dans banque et assurance. On n'est dans le flou et c'est grave de confier notre argent à des sociétés qui n'assurent pas notre sécurité bancaire. Visa et banques sont elles complices ? J'attends des réponses ou des témoignages. 

3 réponses

Energizor Messages postés 25599 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 19 107
23 janv. 2024 à 13:06

Bonjour,

Et bien entendu :

- vous n'avez jamais mis les pieds dans un magasin Carrefour en 2022 et 2023
- vous n'avez jamais acheté de carburant dans une station service Carrefour
- vous n'avez jamais rien acheté dans une parapharmacie Carrefour.


5

Bonsoir,

même situation et refus également de la banque populaire (3 "petits" montants dans le mois). Il semble pourtant que nous ne sommes pas les seuls.

Pour répondre au commentaire précédent, lorsque nous allons dans un magasin Carrefour, ce n'est pas le même libellé qui s'affiche.

0

Bonjour, 

Je suis sans le même cas.

J'ai été prélevé plusieurs fois. 

Avez vous eu des nouvelles ? 

Merci

0