Carte bancaire assurance annulation voyage

maxgiron76 - Modifié le 26 janv. 2024 à 12:50
Afrikarnak Messages postés 35489 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 27 janv. 2024 à 14:57

Bonjour tout le monde,

J'écris sur ce forum car je suis en plein désarroi. Je devais partir en Polynésie française le mois dernier depuis Montpellier. Malheureusement, des calculs rénaux m'ont enlevé ce voyage de rêve. J'avais fait exprès de payer avec ma Mastercard Gold de Fortuneo pour prévenir tout risque. Y'en a quand même pour 5000 euros d'avion et des poussières...

Donc je déclare mon sinistre preuves médicales à l'appui, et depuis patatra, ça traîne en longueur, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, je sais plus trop quoi faire. Pourtant j'ai vérifié avec cet outil et il est bien dit que ma carte Gold comprend l'annulation de voyage pour raisons médicales.

Du coup je voulais savoir si certains sur ce forum ont vécu les mêmes galères, et si oui quelles actions ils ont entreprises pour se faire rembourser.

Merci par avance pour votre aide !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35489 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 12 043
27 janv. 2024 à 14:57

Bonjour

impossible d'avoir quelqu'un au téléphone

Inutile, aucune trace.

Ne correspondre que par LRAR, laisser entendre qu'à défaut du règlement du sinistre conformément aux CGV de la Carte tu pourrais donner une tournure plus dynamique à cette affaire.

Fortuneo TSA 41 707 35 917 Rennes CEDEX 9 (A vérifier!!)

A+

0