Affaire familiale

Falquem - 26 janv. 2024 à 22:25

Bonjour,

Mon ex conjoint est une personne qui déjà quand on était ensemble à tendance a être dépensier.il me dois 3000e alors que cela fait 2ans qu'on est séparé. 

Mais mr depuis la séparation à perdu son permis mais conduit toujour et à contracter un leasing 200e par mois après sa perte de permis .

Et plusieur crédit à la consommation totale environ 300e par mois .

Il gagner jusqu'à maintenant plus de 2000e mais il a perdu son emploi et donc veu la jaf pour faire valoir ses crédits.

Et sa perte d'emploi récente 2 mois dans un secteur tres recherché, ne paye plus ou très peu de pension entre 50e et 100e.

Alors qu'il refuse toute aide que je lui demande pour réduire mes coût

Ex:prendre plus l'enfant pour réduire mes coût ,le prendre à la cantine ,prendre pour éviter le centre aéré. Ect.. ect... 

Il a un loyer inférieur à moi de 200e et à une conjointe.

Chaque fois que je lui demande un truc il me répond qu'il fait un extras mais tout l'argent qu'il me donne et en liquide et je sai il me l'a dit il se fait du Black.

Moi je m'occupe de mon fils dans l'intégralité on a une garde classique et depuis notre séparation jai passer mon permis acheter ma voiture eu mon cdi et jai encore lintention davancer sauf si il me met des batons cela va etre compliqué.

Donc ma question est la suivante au niveau de la jaf je fait comment pour montrer que ses frais sont pour le leasing incompréhensible vu qu'il l'a contracter après avoir perdu son permis et que cela fait 2ans qu'il est en leasing sans sois disant conduire. 

Pour ses crédit à la consommation qu'il a toujour fait et qu'il s'endette qu'importe la somme qu'il gagne (il est monter jusqua 2500e pendant 6 mois de revenue)

et pour pas que ma pension alimentaire sois minimisé ??

je veu pas passer pour l ex qui veu lenfoncer et je ne veu pas que cette enfant de 9ans nest pas la pension alimentaire quil doit avoir (argent que je met a 50e tout les mois sur son compte)

On avait fixer 200e par mois au depart de pension et sur les 2 ans c'est assez aléatoire.

Merci de m'avoir lu 

Merci de votre aide.