Instance de divorce

Amine84-gh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 20:51
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 2 févr. 2024 à 21:00

Bonjour je suis en instance de divorce avec madame elle fait tout pour me sortir de la maison conjugale en et marié sa fait 2 ans et demi en a un enfant ensemble elle porter 2 fois plainte contre moi parce que je l’es insulter j’ai fait un stage pour les violences conjugale je lui et payer 500 euro comme une amande que j’ai reçu et elle déjà 3 enfants que ils sont à la maison une semaine sur 2 et là elle fait un dossier en urgence comme quoi je suis violent pour ses enfants alors que j’ai des preuve qu’elle me trompe que j’ai envoyé un huissier de justice qui m’a confirmé une faute adultère et là en passe mardi au tribunal je voudrait savoir si le juge peut me mettre dehors alors que je l’es juste insulter parce que elle m’a dit qu’elle va sur un site de rencontre pour trouver mieux et j’ai la preuve que j’ai donner à mon avocate merci de me renseigner s’il vous plaît 


1 réponse

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111
2 févr. 2024 à 21:00

Bonjour,

Vous avez fait appel aux services d'une avocate : c'est une professionnelle du droit, qui connait votre dossier, contrairement aux bénévoles qui répondent sur ce forum.

Nous ne faisons pas non plus de voyance ou de divination sur les décisions des juges.

Désolé, bonne continuation et bonne chance pour mardi.


1