Voiture bleu au lieu de rouge

Djay1987 - 6 févr. 2024 à 18:45
 Djay1987 - 7 févr. 2024 à 11:54

Bonjour,

J'ai commandé un véhicule rouge et à la livraison il est arrivé bleu. 

Le bon de commande est bien pour un véhicule rouge mais le concessionnaire s'est trompé sur l'offre de financement et a commandé une bleu par erreur. 

Que suis je en droit de réclamer auprès de la concession qui ne veut pas me recommander le véhicule dans la bonne couleur certaine offre de financement n'étant plus d'actualité. 

L'erreur ne vient pas de moi mais grosso modo on me dit soit je la prend en bleu soit je n'ai plus de voiture.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11825 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 5 008
6 févr. 2024 à 19:38

Bonjour,

Il doit vous être remis ce que vous avez commandé.


1

Ça serait si simple si les gens assumaient l'erreur. Le problème c'est qu'ils n'ont plus le bonus écologique de 7000 euros et ne veulent donc pas avoir cela à charge en recommandant le vrai véhicule, de plus ils ont fait immatriculé le véhicule a mon nom donc le bleu deviendrait un véhicule d'occasion et ils perdent une somme conséquente sur le prix de revente mais c'est pas mon problème 

0
299792458 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 5
6 févr. 2024 à 20:43

Je trouve votre mésaventure assez amusante sans minimiser votre désarroi
ça me fait penser à cette image humoristique (si jamais une petite digression est tolérée sur ce forum ?)


(c'est de l'humour de physicien, il faut connaitre un petit peu pour comprendre)

1

Proposez de lui payer en livres sterling ou en roubles si qu’apparemment les détails du contrat ne lui importe pas.

Vous avez un bon de commande, il doit s'y tenir. Vous pouvez également négocier un rabais pour la couleur.

1
LaBeotienne Messages postés 1967 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 869
6 févr. 2024 à 19:45

Bonjour,

Faites-vous aider par une association de consommateurs. Il ne vous en coûtera que quelques euros d'adhésion pour un résultat plus sûr et plus rapide.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La négo oui mais de quel montant ? On me propose de prendre les entretiens a charge sur les 5 ans de LOA mais le montant avancée ne correspond pas aux frais réels sur la période  

0