Pension alimentaire payé

Michel - 9 févr. 2024 à 17:30

Bonjour,

Bonjour , voilà ma situation, je n'est  pas payé la pension alimentaire a mon ex depuis 8 ans , je n'est jamais vu mes enfants ,  elle a changé d'adresse sans jamais men avertir bref récemment elle m'a demandé les arriérés de la pension alimentaire , pour les mineurs j'ai directement payé 5 ans d'arriérés en une seule fois sur son compte et j'ai repris a payé avec Casi 40% en plus de ce que stipule le jugement ( je sais qu'elle endetté de partout et qu'elle a les huissier aux dos vu qu'elle vie au dessus de ses moyens  ) , pour les plus grand je refuse car ils sont autonomes financièrement depuis plus de 5 ans , maintenant elle m'harcele et demande  10 ans d'arriérés , c'est a dire depuis qu'on vi plus ensemble, plus tous les frais exceptionnelles d'un coup ( aucune note sur le jugement sur ces frais exceptionnelles) madame est endetté et m'harcele et comme elle est tunisienne elle lance une procedure en Tunisie, je reçois du courrier de son avocat Tunisien qui m'ordonne de respecter la loi tunisienne alors que je suis français ! Je n'y comprend plus rien quelqu'un peut il m'éclairer svp