Comment arreter les frais d huissiers

Fo - 1 mars 2024 à 13:52
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mars 2024 à 14:17

Bonjour,

a la suite d un défaut de prélèvement  venant de Oney ( il n'arrivait pas a avoir accès au compte de ce qu' il m expliquaient  ) ne pouvant pas leur restituer d un seul coup les mensualités qu' ils réclamaient à l origine pour l'achat d'un canapé d un montant de 1500 £ , la SCP Cambron a fait saisir sur mon compte en aout dernier la somme de 1300 £ , d'après le seul acte que j ai reçu chez moi le montant total était fixé a 1900£ frais d huissiers incluts... en debut janvier  je fais le virement restant sur leur site ( ou il n'est stipulé à aucun moment la somme réclamée )en leur demandant de cloturer ce litige et me déficher du ficp.

le 01 03 soit  deux mois aprés je recois le message par tel d'une dame se présentant de la SCP CAMBRON 06 en me réclamant la somme de 815 £ si je veux qu ils me défiche du FICP et sous menaces de continuer les frais .

Depuis l'acte du tribunal recu en juillet 23 la somme reclamée incluant les frais annexes ont été réglés et je m etonne de cette situation 

Pouve vous me renseigner svp ?

MERCI  

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 969
1 mars 2024 à 14:17

Bonjour,

Il y a un titre exécutoire + les frais de procédure dans lesquels figurent ceux de la saisie attribution et les intérêts légaux majorés..ça monte vite.

Vous pouvez demander le détail des sommes dues.


0