Avis d imposition location

Florence - 6 mars 2024 à 21:08
 Komar - 7 mars 2024 à 09:20

Bonjour,

Je souhaite louer une maison mais il manque l avis d imposition à mon conjoint qui as était supprimer par les impôt rien sur internet sur les applications il n y a plus aucune trace depuis 2020 . Les agences auquel je postule me demande absolument cette avis d imposition.  Est ce que quelqu'un connaîtrais une solution ou un papier qui pourrait être équivalent à sa pour pouvoir monter un dossier ? . 

Cordialement.  

3 réponses

Les impôts ne suppriment pas les avis d'imposition. Si vous n'en trouvez pas c'est qu'il n'y a pas eu de déclarations de revenus ces dernières années.

3
Gayomi Messages postés 17503 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 9 526
6 mars 2024 à 21:17

Votre compagnon (conjoint, c'est lorsqu'on est marié) a-t-il déclaré ses revenus depuis 2020 ? 

2

Bonjour,

Il vous faut contacter les finances publiques. Mais effectivement, il y à fort à parier que votre ami n'ai pas fait ses déclaration de revenus, donc qu'il n'y ai pas d'avis d'imposition. Dans ce cas, il faudra attendre environ 6 mois pour avoir ces papiers une fois la régularisation faite. 

1