Est ce que j'aurais des problème avec le spj

Ohanna1905 - 8 mars 2024 à 06:02
 Ohanna1905 - 8 mars 2024 à 15:54

Bonjour,

J'ai juste une question , j'ai été suivis par le spj pour mon fils et j'ai récupéré la garde de mon fils et depuis fin décembre sa a pris fin donc le spj ne passe plus chez moi ni rien . Alors je voulais savoir si je reprend mon amie chez moi avec son bracelet est ce que je peux avoir des problèmes ou est ce que le spj seras au courant ?

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
8 mars 2024 à 07:05

Bonjour

Il manque un bout dans votre explication. Pourquoi le fait que votre amie vive chez vous serait un problème ? Il y a eu une mesure d'éloignement envers votre fils ? Le suivi était dû à la présence au domicile de cette amie ?

Ce qui est certain c'est que si en effet la présence de cette amie va à l'encontre de l'intérêt de votre fils et que c'était dans les conditions pour en récupérer la garde, si la justice apprend d'une manière ou d'une autre que l'amie est revenue vivre chez vous, votre fils sera immédiatement retiré. Vous êtes parent, l'intérêt de votre enfant doit passer avant tout le reste, si vous ne pouvez pas le protéger la justice le fera à votre place.

Note : il aurait été pertinent de préciser que ça se passe en Belgique, comme le demande le forum quand ça ne se passe pas en France.

0

Non il n'as rien avoir avec mon fils mon amie ne l'as vue que une ou deux fois sans plus mais n'as rien avoir du tous avec mon fils 

0

Désolé c'est la première fois que je viens sur ce forum 

0