Je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX

Orang-outanCharmant85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 mars 2024 à 17:47
Orang-outanCharmant85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 mars 2024 à 20:29

Bonjour
ce matin chez Darty plan de campagne j'achète un pc portable...au moment d'établir la facture il me dit que je suis un client de longue date...ok...il me propose = 1 remise immédiate de 60 € + 1 abonnement " offert " à Darty Max + 1 bon de remise de 50 € sur un futur achat...je lis sur son pc et je vois " 0 " partout...il me dit que pour finaliser tout çà il lui faut un rib...j'imprime un rib de ma banque à un DAB ...Je reviens...je lui donne mon RIB , il imprime le doc ci joint et me dit que je recevrais le détail par mail...
Image
mais en consultant 1 h + tard ma boite mail , je découvre ces 3 documents ...je n'ai cliqué à aucun endroit....donc je pense que j'ai fait une belle bêtise en croyant ce vendeur...en attendant de prendre rdv à l'UFC d’Aix en Provence ou de Gardanne pour savoir si j'ai fait une erreur car je ne veux aucun contrat particulier...merci pour votre aide...
Image.....Image...

Haut

2 réponses

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111
Modifié le 9 mars 2024 à 18:07

Bonjour,

En fait, vous avez souscrit à une offre comprenant un VPN, des outils de sécurité informatique et un abonnement à Microsoft Office 365 pour votre famille : https://www.darty.com/services/solutions/les_services_a_la_carte/proteger-son-produit/le-pack-darty/pack-serenite-securite-et-partage

Et pas moyen de se rétracter, puisque vous avez souscrit cette offre en magasin :-(

Effectivement, si cette offre ne vous convient pas, un rendez-vous chez une association de consommateurs s'impose. Ils trouveront peut-être une faille dans le contrat.


0
Orang-outanCharmant85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
9 mars 2024 à 20:29

bonjour

merci pour votre réponse encourageante ...je vais effectivement voir une association de consommateur car sur le " contrat de service " il y a à abonnement == 0 mois ....???????????..à signature = c'est pas la mienne puisque c'est une police du style " lucida calligraphy "..tous çà est vachement tordu !!!...

0