Mon professeur peut me mettre 0 pour mauvais comportement

Slayde - 17 mars 2024 à 21:14
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2024 à 12:24

Bonjour,mon professeur de Français me menace plusieur fois pas cour de baisser ma note et celle de mes camarades à cause de notre comportement à t-il le droit de faire sa 

Merci de répondre :)

cordialement Slayde

4 réponses

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132
18 mars 2024 à 00:32

bonjour,

"... à cause de notre comportement..."

Et vous, avez-vous le droit de ne pas avoir un comportement correct en cours ?

Que vous reproche exactement ce prof ?

.

cdt.

PS : SIX fautes en 2 lignes !!!!!!!!!!!...........................

.


2

Bonjour, il n'a pas besoin de baisser vos notes , elles baisseront toutes seules si vous n'êtes pas attentif. Ne serait-il pas mieux de respecter le professeur et les autres élèves en les laissant travailler dans le calme?  Vous y gagnerez aussi.

1
jodelariege
18 mars 2024 à 09:38

bonjour

il faut aussi vous poser la question :que peut faire un professeur pour que vous amélioriez  votre  comportement ? car au départ le professeur est la pour enseigner  sans devoir intervenir sans cesse pour  faire respecter le calme ...vous avez posé la question à vos parents?

1
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
18 mars 2024 à 12:24

¿

Il vous menace de "baisser la note" ou de "mettre zéro" ?
Dans votre exposé initial, il y a quand même une belle contradiction à ce niveau par rapport au titre, en plus du reste.

Mais l'un ou l'autre, oui, il peut.
Vos parents, une fois informés, devront alors s'investir, se déplacer, négocier pour tenter, s'ils le veulent bien, de redresser la situation que vous avez créée.

Et bien sûr, ça se saura et ne devrait pas améliorer votre réputation dans l'établissement....

 
 

0