Numéros fiscaux erreurs comment faire

Mqtheo - 18 mars 2024 à 21:17
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mars 2024 à 23:43

   Bonjour, j'ai rentrer des numéros fiscaux qui ne sont probablement pas les bons. or je n'arrive pas à trouver comment les changer et évidemment mon compte étant lié à mon numéro INE impossible d'en créer un autre

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
20 mars 2024 à 23:43
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour changer les numéros fiscaux erronés, il faut vous connecter à votre compte et vous diriger dans la rubrique qui vous permet de les modifier. Si vous n'arrivez pas à le faire, il est recommandé de contacter directement le service client de la plateforme de bourse où vous avez enregistré ces numéros fiscaux. Ils seront en mesure de vous aider à rectifier ces informations. En ce qui concerne votre numéro INE, il est unique et propre à chaque individu, vous ne pouvez donc pas en créer un autre. Il est donc important de veiller à entrer correctement vos informations.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0