Renseignement rachat credit

Jules06000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 21 mars 2024 à 13:54
 jodelariege - 21 mars 2024 à 16:57

Bonjour a tous ????

je post un petit message pour avoir quelques renseignements / solution a mon probleme:

j’ai actuellement un credit conso a ma banque etalé sur 7 ans avec des mensualités de 502 euros (contracté suite a un probleme familial l’année derniere)

cependant , bien que ma situation se soit pérennisée il me reste plusieurs dettes (decouvert, urssaf , electricité ….)

Ce credit ne met pas ma situation financiere en peril a ce jour mais est assez contraignante dans mon budget. Je souhaiterais diminuer cette mensualité en etalant sur le temps.

je voudrais savoir si il existe un organisme qui propose un rachat de credit avec un etalement superieur a 7ans? Si oui lequel? Dans le cas contraire avez vous une idée de solution a me soumettre? 

Merci a vous .

1 réponse

jodelariege
21 mars 2024 à 16:57

bonjour

voir en priorité les banques (ou votre banque)

attention toutes les offres par particulier sur internet sont des arnaques

si on vous propose un pret avec  paiement d'une taxe de ceci et cela avant d'avoir votre pret c'est interdit /illégal et preuve d'une arnaque  de plus vous aurez donner plein de renseignements sur vous  donc risque d'utiliser vos documents pour arnaquer d'autres gens ou vous arnaquer vous....

0