Problème dépôt d espèces crédit agricole

Sls - 22 mars 2024 à 09:21
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 22 mars 2024 à 10:17

Bonjour

j ai fait un dépôt d espèces a l aide de l automate de ma banque crédit agricole, j ai rempli l enveloppe de dépôt , avec mon nom et prénom, mon numéro de téléphone et signature et apparemment j aurais mal indiqué mon numéro de compte , j ai mis ma carte bleu pour faire la transaction, j ai indiqué sur quel compte je souhaitais versé 5500€ et j ai mis l enveloppe et récupéré le reçu. 
5 jours plus tard je me rends compte que la somme n est toujours pas sur mon compte.  Je contacte la banque pour lui faire part de mon problème, elle me répond que je n ai pas indiqué correctement mon numéro de compte et que la somme a été versée sur le compte d une autre personne ! La directrice m informe que le service juridique est saisi mais pour le moment pas de versement.

j ai demandé à la banque de me fournir la preuve de mon erreur de compte elle me répond que le secret bancaire l empêche de me fournir le justificatif !!!

que faire ?

merci

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
22 mars 2024 à 10:17

bonjour,

Faites votre demande par LRAR

2