Retard du paiement des heures de travail en intérim

Mscdtt - 24 mars 2024 à 18:46
Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2024 à 07:21

Bonjour,

J’ai effectué une mission d’intérim du 5/02/24 au 9/02/24, soit 35h. Cependant j’ai reçu le 12/03/24 mon bulletin de salaire correspondant et là… ils n’ont comptabilisé et payé que 7h de travail.

J’appelle l’intérim pour leur signaler et qu’ils fassent le nécessaire rapidement, ils ne font rien et me demande de rappeler plus tard car elle est surchargée de travail…… 


Je m’étais par ailleurs actualisé fin février à pôle emploi et déclaré mes 35h sauf que je n’ai pas le bon bulletin de salaire pour l’envoyer à pôle emploi et recevoir mon allocation. Je les appelle et on m’explique que je dois leur envoyer le rectificatif du BS, normal. 
 

Je rappelle l’intérim encore pour qu’ils fassent le nécessaire et on m’indique que je dois attendre le 12 avril pour recevoir le reste de mon salaire et le bulletin de salaire rectifié. 
 

Je me retrouve en grosse difficultés financières, sans mon chômage et sans la totalité de mon salaire versé. Qu’est ce que je pourrai faire de plus svp ? Ai je le droit de demander des dommages et intérêts en vue du préjudice subit ? 
 

merci 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 129
25 mars 2024 à 07:21

Bonjour

Je crains qu'il ne vous reste plus qu'à attendre le 12 Avril ...

Oubliez les dommages et intérêts qui ne peuvent être accordés que par les prud'hommes à l'issue d'une procédure fastidieuse à mener tout seul  alors que  le dédommagement ne se limiterait qu'aux agios bancaires (frais de rejet de prélèvement , etc...)

0