Unifc finance arnaque ou pas?

Lyla - 26 mars 2024 à 12:27
 De-passage - 26 mars 2024 à 16:15

Bonjour, 

Un jour, je suis tombé par hasard sur le site de UNIFC FINANCE et je leur ai demandé un financement non remboursable de 25000 euros car nous sommes en difficultés mon mari et moi.Dernièrement ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma demande a été acceptée mais pour que cela se fasse je dois leur faire un virement de 210 euros pour les frais de dossier.Il m'ont envoyé un nom et numéro de compte pour que je puisse faire le virement. Je le ai demandé la pièce d'identité de la personne a qui je dois faire le virement mais on me dit pourquoi faire je n'en ai pas besoin pour faire le virement etc.Je trouve ça un peu louche.Si quelqu'un peut m'aider,me conseiller.

S'il vous plaît, Merci. 

5 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 893
26 mars 2024 à 12:45

Bonjour,

Bien sur que c'est louche, c'est une arnaque. Vous allez payer des frais de dossier sans rien obtenir. Laissez tomber.

"un financement non remboursable", vous croyez que cela existe ?


2

bonjour

pratiquement toutes les offres de crédit  sur internet sont des arnaques

le premier signe de l'arnaque? une demande d'argent pour des frais de ceci et de cela  avant d'avoir le crédit: c'est formellement illégal/interdit et le signe certain de l'arnaque

attention vous allez aussi donner vos documents à de futurs usurpateurs d'identité"

1

Bonjour. 

Il ne faut jamais faire affaire à ce genre de demande sur internet 

Vous aurez pu demander à votre banque  . .

0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
26 mars 2024 à 15:56

Bonjour,

un financement non remboursable de 25000 euros

Croyez vous que ça existe vraiment ?? Vous vivez sur quelle planète ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à unifcfinance.com. Ce genre d’équipe n’a pas réellement besoin de ces documents. Ils les demandent pour paraître crédible. Mais il leur arrive d’utiliser ces documents pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement déposer une plainte.

source :

https://www.warning-trading.com/livrets-et-placements/unifcfinance-avis/

0