Virement Carpa

Résolu
Azerty.59490 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 mars 2024 à 22:20
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2024 à 08:03

Bonjour mon avocate ma contacté le jeudi 22 février pour m'informer que les fond était disponible à la carpa je lui ai donc déposer un rib elle a déposer le dossier le 23 février aujourd'hui sa secrétaire me contacté pour me dire que mon rib de chez compte nickel ne vas pas marcher il avez déjà eu des frode avec  ces comptes là je lui ai donc déposé un autre rib elle m'a dit quelle va dépose le dossier demain matin vous penser que je vais devoir attendre encore un mois avant d'avoir les fonds ou sava être rapide merci pour vos réponses 

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
29 mars 2024 à 08:03
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La durée pour recevoir les fonds dépend de plusieurs facteurs, notamment du délai de traitement de la CARPA et de la banque. Généralement, une fois que la CARPA a effectué le virement, cela peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrés pour que l'argent soit crédité sur le compte. Toutefois, comme il s'agit d'un nouveau RIB, il faudra probablement prendre en compte également le temps nécessaire pour le traitement de ce nouveau dossier. Il est donc possible que cela prenne un peu plus de temps, mais cela ne devrait pas prendre un mois entier.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0