Facturation de nouveau contrat d’accueil sans ma signature.

Foodisba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 28 mars 2024 à 12:20

Bonjour,

j’ai changé d’entreprise récemment. De ce fait, la directrice de la crèche m’a proposé de changer les horaires d’accueil de mon fils étant donné que  mon planning allait changer. Naturellement, je lui donne un avis favorable. Sachant, que je voulais juste déposer mon fils 15mn plus tard le matin et le récupérer 15mn plus tard dans la soirée et changer la petite journée.

je lui notifie les horaires et les jours par email, on valide tout ensemble et là elle me demande de communiquer les changements qu’on doit effectuer à la secrétaire afin qu’on puisse m’envoyer le nouveau contrat et que je puisse le signer et le renvoyer.

j’appelle la secrétaire je lui communique les jours et horaires je précise qu’il y’aura une petite journée que ce n’est pas grave qu’elle pouvait le mettre sur n’importe quel jour. Apparemment, elle voulait pas notifier la petite journée parce qu’on a eu un différend lors de notre conversation téléphonique à propos de celle-ci. 

Ceci fait, quelques jours après, je reçois le nouveau contrat avec plus d’horaires que j’avais indiqué et notifié par email. Je renvoie un mail à la directrice lui disant que je ne pouvais signer ce nouveau contrat parce que ce que j’avais notifié dans les e-mails ce dont on avait convenu et que ce n’était pas respecté donc de me renvoyer un nouveau contrat avec la bonne facturation.

Elle me renvoie la secrétaire cette fois, en lui donnant l’ordre de mettre les bonnes horaires.

Sauf que quand je lui demande de régulariser les deux dernières factures qui représente le double de mon contrat initial et nouveau contrat demandé, la secrétaire refuse alors que je n’ai pas signé le nouveau contrat et je l’ai notifié par email.

Suis-je en tord ? 
Sinon comment devrais-je me faire rembourser?

Veuillez m’excuser de la longueur du texte.

A voir également: