Mise à jour dossier client

Résolu
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 28 mars 2024 à 20:25
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 avril 2024 à 07:06

Bonjour,depuis le 6 mars je suis déjà passé à ma banque leur donner les papiers qui concerne cette mise à jour ( fait avec la personne ce trouver à l’accueil…) ce jour je reçois un courrier —>un rappel  pour une mise à jour de dossier client!!

Que faire ? Dois je de nouveau retourner à ma banque avec mes papiers ??? Merci pour vos retours 


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous adressez par la messagerie de la banque à votre gestionnaire un petit mot l'informant que vous avez remis les documents au guichet en date du 6 mars.

1
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
Modifié le 28 mars 2024 à 21:16

Bonjour j’ai oublié de préciser que j’ai tel à ma banque est qu’elle m’a quand même dis de repasser mardi2avril2024:/ ( alors que je me suis déjà déplacée pour le faire…) Aurais-je dû avoir un justificatif de cette mise à jour???! Merci pour vos retour 

0
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
Modifié le 3 avril 2024 à 07:31

Bonjour alors je suis retourné à la banque hier matin et à mon grand étonnement, la personne de l’accueil de ma venus du 6 mars n’avait absolument rien fait :/ alors elle a fait quoi pendant  au moins 30 minute ( a rien foutre avec mes papiers…) ???! Je ne serais jamais mais croyez moi que cela me laisse perplexe !!! J’ai dis à la nouvelle personne qui était à l’accueil pourquoi ceci n’as pas était fait il n’as rien compris lui même….. bref je suis à jour( normalement) une chose est sûr je n’y retournerai pas une 3 fois!!!! Merci d’avoir eu un retour de votre part!

0