Dece de mon cousin avec plein de zones d’ombre

Kessy - 29 mars 2024 à 11:32
Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2024 à 12:15

Bonjour, Madame,Monsieur

je souhaiterais être oriente par rapport à mon problème le 11 mars. J’ai perdu mon cousin il est décédé dans la maison de son ancien compagnon, suite à une arrêt cardiaque mais nous estimons que la mort a été provoquée et non naturel. Son ancien compagnon, elle a refait sa vie avec une autre homme qu’ils habitent pas dans la même maison mais vient régulièrement mais dimanche 10 mars il y avait une grosse duspute  entre l’ancien compagnon et les nouveaux compagnons, les nouveaux compagnons proféré de menaces de mort, à l’ancien compagnon et le lundi 11, on retrouve Monsieur dans la maison de la de son ancien compagnon mort. Je voulais savoir est-ce que c’est possible d’avoir l’enregistrement audio de la femme avec le SAMU quelles sont les démarches à faire merci beaucoup

1 réponse

Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 410
29 mars 2024 à 12:15

Rendez vous dans un commissariat ou une gendarmerie et suivez les conseils qui vous seront donnés. 

1