Litige garantie but
Résolu
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Modifié le 30 mars 2024 à 18:16
BoBot Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mars 2024 à 18:54
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BoBot
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31 mars 2024 à 18:54
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Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les informations écrites sur votre facture ont valeur contractuelle. Si But a mentionné que vous serez récompensé par un bon d'achat de 210 euros après avoir souscrit à une garantie pack siège, alors l'enseigne a l'obligation de respecter cette condition. Vous avez le droit de faire valoir cet argument auprès du service client de But. N'hésitez pas à faire appel à une association de consommateurs ou à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) si le litige persiste.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les informations écrites sur votre facture ont valeur contractuelle. Si But a mentionné que vous serez récompensé par un bon d'achat de 210 euros après avoir souscrit à une garantie pack siège, alors l'enseigne a l'obligation de respecter cette condition. Vous avez le droit de faire valoir cet argument auprès du service client de But. N'hésitez pas à faire appel à une association de consommateurs ou à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) si le litige persiste.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.