Oubli scanner article caisse rapide Auchan

Clived Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2024 à 20:39
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 1 avril 2024 à 20:43

Bonjour,

Aujourd’hui en faisant des courses , j’ai omis de scanner un article en caisse rapide d’un montant de 60€ . Quelle fut ma surprise lorsque une agent de sécurité vient à ma rencontre pour faire l’inventaire de mes achats et en effet de me le faire remarquer .

Bien sûr cela n’étant pas volontaire de ma part je suis quand même cette personne dans un local à part afin de me faire remplir une « lettre de signalement » via une pièce d’identité ( permis de conduire ) , elle m’informe que cela restera interne au magasin , et que cela m’aidera à être attentif la prochaine fois lors de mon passage à ces caisses . 

J’ai bien entendu régler l’article . 
 

Savez si je risque quelque chose , car en effet ce n’était pas une plainte . 
 

cordialement 

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
1 avril 2024 à 20:43

Bonjour

Non mais ça reste considéré comme du vol donc si vous recommencez et que le magasin porte plainte vous ne pourrez pas  dire que c'est la première fois puisqu'ils ont la preuve que vous avez déjà été pris


0