Fausse déclaration parent isolé.

RSE44 - 2 avril 2024 à 16:57
kang74 Messages postés 4771 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 avril 2024 à 19:45

Bonjour,

Ma femme m'a quitté il y a plus d'un an pour s'installer mois d'un mois après avec un nouveau compagnon avec qui elle partage le loyer de la maison.
J'apprends d'une part que Mme fait valoir la situation de parent isolé dans sa déclaration d'impôt, d'autre part touche des aides importantes de la CAF sans rien me reverser ni rien me justifier alors que nos trois enfants sont en garde alternée.

Est il possible de dénoncer cette situation aux impôts ?
De même comment savoir ce qu'elle touche de la CAF et obtenir ma part des allocations ?

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4771 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 183
2 avril 2024 à 19:45

Bonjour

Elle n'a absolument rien à vous reverser , ni rien à vous justifier .

Votre part des allocations , c'est celle qu'on vous donnera quand vous ferez une demande de la caf pour demander le partage des ALF et qui sera calculés aussi suivant vos revenus .

C'est mieux si vous avez un jugement qui stipule que vous êtes en garde alternée .

Vous pouvez dénoncer ce que vous voulez à la caf en joignant votre carte d’identité pour être pris au sérieux .

1