Augmentation salaire

Nathliam2011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 4 avril 2024 à 14:05
 Nathliam2011 - 4 avril 2024 à 19:01

Bonjour à tous,

Suite à un entretien annuelle nous avons été augmentés. Ma collègue qui à la même ancienneté et même diplôme enfin équivalent, perçois un euros de plus que moi. Nous avons les mêmes missions et même responsabilités. La seule différence est que je suis à temps partiel. Est ce normal, je devrais percevoir casiment le même taux horaire. Sachant que l 'année dernière lors de mon précédent entretien individuel ont m'a refuser une prime car j ai eu le malheur d'être en arrêt et m'ont m'a reprocher de coûter trop chère. Je précise je n'étais pas en arret 6 mois non plus. Est ce que tout cela est légal. Merci pour vos avis et réponses 

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Votre collègue a-t-elle la même ancienneté que vous ?

0
Nathliam2011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
4 avril 2024 à 16:24

Oui a 3 mois près, elle en septembre et moi en décembre, ca fera notre 5ème année 

0
kang74 Messages postés 4773 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 2 185
4 avril 2024 à 17:02

Bonjour

Il y a d'autres critères objectifs , sur lesquels peut s'appuyer l'employeur pour appliquer une différenciation salariale tout à fait légale ( productivité, savoir faire, expérience, adaptabilité, polyvalence,etc)

Tant qu'il n'y a pas discrimination salariale ( sexe, religion,age etc) l'employeur n'a pas de souci à se faire .

Vous pouvez bien sure vous étonner de cette différence de salaire auprès du CSE, ou directement auprès de votre employeur .

0

Bin nous avons la même ancienneté, nous feront les mêmes prestations, l expériences est la même. Nous avons la même ancienneté et même niveau de diplôme. La seule différence est le temps de contrat. Mais je depanne autant. Et ils ont rien a me reprocher sur mon travail, j'ai des bon retour de la part de mes bénéficiaires 

0