Degat des eaux sans assurance

Jon0231 - 5 avril 2024 à 17:08
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 avril 2024 à 17:46

Bonjour,

Je suis copropriétaire d'un appartement qui a subi un dégât des eaux suite à une fuite sur le toit j'ai appelé ma régie qui m'a indiqué que l'assurance de la copropriété va prendre en charge et on me demande de faire un constat à l'amiable. Le problème est que je ne savais pas que je devais avoir une assurance propriétaire. Est-ce que cela va poser problème de faire un constat amiable sans que je marque d'assurance pour l'envoyer à l'assurance de la copropriété?

Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour 

Le problème est que je ne savais pas que je devais avoir une assurance propriétaire.

​​​​​​Vous êtes juste un peu inconscient des conséquences que ça peut avoir pour vous, sans qu'il soit besoin que vous soyez copropriétaire pour ça ...

.

Est-ce que cela va poser problème de faire un constat amiable sans que je marque d'assurance pour l'envoyer à l'assurance de la copropriété?

​​​​​​Non.

Dans votre inconscience, vous avez énormément de chance pour ce coup-là ; comme votre dommage résulte de la responsabilité d'un tiers, celui-ci doit vous indemniser du préjudice qu'il vous a causé.

0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 181
5 avril 2024 à 17:46

Bonjour

Il serait urgent de rêgler votre problème d'asurrance... c'est inconscient.


0