Annonce mensongère bail différent

Mariekiri1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2024 à 16:38
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 avril 2024 à 17:20

Bonjour,

Je viens de louer un appartement avec un box garage stipulé dans l'annonce de l'agence immobilière.

Je ne me suis pas aperçue lors de la signature du bail que le box n'apparaissait pas.

Ils m'ont répondu que c'était une erreur suite à un mouvement de lots... qu'ils ont récupéré.

Moi, j'ai loué un appartement et un garage au prix annoncé et aujourd'hui je n'ai qu'un appartement pour le même prix. Ce qui le fera des frais supplémentaires  si je veux un garage.

Que dois-je faire.

Je voudrais soit qu'ils me donnent le garage promis dans l'annonce et lors de la visite, ou qu'ils réduisent le loyer en conséquence

Pouvez-vous m'aider.

Merci

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
12 avril 2024 à 17:20

Bonjour 

Malheureusement pour vous le seul document qui fait foi c'est le bail, bail que vous avez signé et qui ne mentionne pas le box. Vous ne pouvez donc ni exiger un box ni une baisse de loyer. Vous pouvez cependant tenter de négocier.

1