Cef arnaque

tara - 17 avril 2024 à 21:53
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 avril 2024 à 17:53

Bonjour, depuis 3 mois a peu près je revois d'innombrable appel dune société de recouvrement iriad qui en recherchant sur internet ladresse me renvoi directement a un kebab...  après plus de 3 ans sans paiement de ma part car mon inscription au centre européen date de 2020 voir début 2021 , aujourd'hui après 3 ans voir presque 4 ans il me réclame la totalité de la formation que puis je faire sachant que je n'est pas de contrat , du coup j'ai envoyer un mail a cette fameuse société et je leur et dit que j'avais fait savoir mon droit de retrait il y a bien longtemps et qu'en plus de ca il ne pouvais pas mensualiser des prestations a payer qu'il devait obligatoirement faire passer les élèves par un crédit et non par prélèvement ou paiement bancaire , en disant que leur société de malfrats profite des personnes pour mettre des pressions qui ne sont pas éligibles et que je fait et ferais le nécessaire de mon cotes surtout qu'il se permettre de très mal parler et de menacer en voulant exercer une pression, bref je voulais savoir quel droit me sont donner aujourd'hui pour pouvoir une bonne foie pour toute les contrer. et  j'ai demander a cette sois disant société de recouvrement qu'il m'envoie mon contrat avec mes mensualité payer et la documentation que j'aurais soit disant reçu.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
19 avril 2024 à 17:53

Bonjour

STOP !!! Cesse de causer à ces individus..

Si ton premier impayé remonte à plus de 2 (deux..) ans la dette est prescrite en vertu du L218-2 Code Consommation.

Laisse les braire. Surtout ne donne RIEN, ne négocie RIEN (= danger). Ne leur parle plus c'est inutile, ils finiront par se fatiguer..

Donc silence..

A+

0