Cp contrat pec college

Poulet - 20 avril 2024 à 18:04
kang74 Messages postés 4786 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 avril 2024 à 19:19

Bonjour,

Je suis en contrat pec Aude cuisine dans un collège j ai donné ma démission qui sera effective au 5 mai sur ma fiche de paie du 30 avril j ai 20 CP mais ils me disent qu elles ne seront pas payées car c est pour les vacances scolaire hors nous effectuons 2 permanences 

Doivent il me payer mes 20 CP à la fin de mon préavis le 5 mai 

Merci 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4786 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2 200
Modifié le 20 avril 2024 à 19:21

Bonjour

Vous avez un contrat annualisé et effectivement les CP sont posés  sur les semaines de vacances scolaires puisque vous êtes payé pour celles ci alors que vous ne travaillez pas .

Le fait d'effectuer 2 jours de permanence par vacances ( pas toutes il me semble) ne changent pas le fait que vous avez des jours de congés ...

Il n'y a pas d'indemnité de congé payé de prévu dans un contrat PEC : il faut donc les poser, s'il vous en reste, avant la fin de votre contrat .

Il va falloir aussi faire les comptes de vos heures puisque là aussi il faut avoir suffisamment d'heures pour compenser le fait que vous ayez plus de 5 semaines de CP.

Je ne sais pas quand vous avez commencé, je ne sais pas combien d'heures vous faites par semaines

Enfin si vous êtes en CDD (?) il faut l'accord de votre employeur , et il y a un préavis de 2 semaines .

NB : Vu que vous êtes payé avant la fin du mois, vous verrez certains événements sur la fiche de paie suivante .

0