Séparation

Linconito - 23 avril 2024 à 09:40
 Linconito - 23 avril 2024 à 11:37

Bonjour,???? bientôt la séparation avec madame on ne se comprend plus nous avons 10 ans de décalage et nous avons 3 magnifique enfants  mais niveau couple c’est pas sa du tout  j’ai 24 ans  après je vais lui laisser les petit car je sais qu’elle me les donnera pas mais je me battrais pour eux pour leur bien naître bref …….

et je sais que si je part je n’aurez aucun revenu et personne car je n’ai plus de famille 

mais ce que je sais c’est que à 25 ans je peux prétendre avoir du rsa je compte pas I rester longtemps juste le temps de me retourner 

et en aucun cas j’irai en foyer ou autre j’ai déjà eu assez quand jaiter plus jeune 

je ne veux aucun jugement mais si des personnes peuvent m’aider à I voir plus claire sa serais bien 

mais en attendant je m’accroche à notre couple 

mais je m’inquiète pour l’avenir 

2 réponses

Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
23 avril 2024 à 10:44

Bonjour,

Le mieux que vous avez à faire est de trouver un emploi pour améliorer votre situation : si la séparation arrive, vous aurez de bons arguments devant un juge pour obtenir un droit de visite et d'hébergement pour vos enfants, ou une garde partagée.

Bon courage à vous.


1

Bien sûr mais sa sera sûrement dans même pas 1 mois ou même demain oui le travail bien sûr mais compliquer de trouver en si peu de temps pas de logement pas de situation stable aucune famille la garde je sais que c’est mort c’est perdu d’avance et je n’ai pas envie de me retrouver sans rien non plus je sais que le bo soleil va revenir mais kan même 

0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
23 avril 2024 à 11:01

bonjour,

et si vous êtes en location (bail à vos 2 noms OU bail "Monsieur et Madame X"), lisez mon topo ci-dessous, ça pourrait vous être utile :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9140238-clause-de-solidarite#newanswer

.

cdt.


1

Le bail et à nos deux noms merci à vous

0