Arbre tombè sur depandance

Ibba - 24 avril 2024 à 12:53
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 avril 2024 à 13:12

Bonjour j'ai besoin d'un conseille, on doit acheter une maison on a déjà signé le compromis, mais il y a 2 semaine un arbre est tombe sur la dependance qui était a 2 etage les proprietarie ils ont refaire mais a 1 etage du coup j'ai perdu la moitiè de la dependance. J'ai monter au notaire qui ma dit de trouver une Solution a l amiable mais eux pour eux c refaire donc c'est bon ils ont le droit? Ils diventa que leure assurance ne prend pas en charfe car c'est pas catastrophe naturelle allora qu'il ont un papier de la merie certifiant les fortes vent. Merci a qui me repondera

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
24 avril 2024 à 13:12

Va falloir faire ce que vous a dit le notaire : trouver une solution amiable, soit baisse du prix, soit remise en état initial.
Ils doivent être assurés, ces gens. Et il n'est pas nécessaire d'avoir une déclaration de catastrophe naturelle pour être indemnisé.

1