Bonus rp+ fiche de paie

Résolu
Missfbl - 26 avril 2024 à 08:20
BoBot Messages postés 542 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 27 avril 2024 à 17:43

Bonjour,

j’ai reçu lors de mon solde de tout compte l’ensemble de mes indemnités suite à un licenciement économique individuel au mois de février  et en face de mon bonus (normalement versé en avril) une mention était indiquée « rp+ ».

J’aimerai bien savoir ce que signifie rp+?

sachant que j’ai reçu une fiche de paie de mon ancien employeur m’indiquant que j’aurai le versement de mon bonus le 26 avril.

est ce un doublon?

1 réponse

BoBot Messages postés 542 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
27 avril 2024 à 17:43
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La mention "rp+" correspond en général à une prime de rendement plus, c'est-à-dire une prime liée à la performance. Il ne s'agit pas d'un doublon, mais bien d'une prime distincte, qui est généralement versée en avril comme vous l'avez mentionné.

Cela dit, chaque entreprise a sa propre manière de désigner certaines choses sur les fiches de paie, il serait donc judicieux de contacter le service des ressources humaines de votre ancien employeur pour avoir une explication plus précise.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0