Attribution d’un logement qui n’aurai pas dû être

Magouzzz Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mai 2024 à 14:38

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, concernant l’attribution d’un logement 

Le 30/04 je suis passé en commission pour attribution d’un logement . Je suis retenu en rang 1, j’envoie le coupon réponse et les papiers demandés afin de pouvoir visiter celui ci . 
 

Le gestionnaire de la résidence me contacte par téléphone, en me stipulant qu’il est dans l’impossibilité de me faire visiter l’appartement car l’ancien locataire est sous une procédure d’expulsion avec huissier , qu’il faut vider l’appartement , certainement refaire quelques travaux dans celui ci . Et que ceci repousse d’un certain temps la possibilité déjà de le visiter .. sachant que je suis dans une situation particulier je suis en invalidité à 80 pour-cent , j’ai renvoyé le coupon en aillent un courrier stipulent une entrée le 24 Mai .. qui est repoussé à mi juin sans date précise j’ai averti mon propriétaire que j’avais eus l’obtention d’un logement et je me retrouve dans une situation particulière ne sachant rien ni comment même cela va se passer pas de date , le gestionnaire m’a dit que le bailleur n’aurai même pas dû m’attribue le ligement étant donné la procédure en cours concernant ce logement . J’ai de l’empathie pour ces anciens locataires et cette situation difficile  pour eux , cependant que puis je faire car sur le coupon réponse une date maximum du 11/05 est stipulée pour leur renvoyer la réponse chose faire immédiatement mais est ce que cette date du coup s’applique aussi de mon coté car dans l’indisponibilité même de pourvoir le visiter .. cette date va t elle me bloquer ? Et que puis je faire me concernant je suis en invalidité à 80 pour-cent j’ai essayé de les contacter ce matin 5 fois sans réponse .. surtout les propos du gestionnaire au tél qui m’a stipulé qu’ils n’auraient pas dû me l’attribuer étant donné la situation actuelle de ce logement . 
 

J’espère  avoir claire , merci de l’attention que vous porterez à mon message . 
 

bonne journée