Questions dommage ouvrage

Denis-49190 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 mai 2024 à 15:03
Denis-49190 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 mai 2024 à 08:41

Bonjour,

Nous avons fait une surélévation de notre maison en 2022. Nous avons une infiltration d'eau au niveau de deux appuis de fenêtres orientés à l'ouest. L'ensemble des neufs appuis de fenêtres n'ont pas été réalisés correctement. Ce désordre rentre dans le cadre de l'assurance dommage ouvrage que nous avions souscrite pour l'occasion. Pour l'heure, l'expert demande à l'artisan la reprise des deux appuis de fenêtre "non étanche". Voici mes questions:

- Est-ce que je peux exiger que l'ensemble des appuis de fenêtres soient refaits?

- Est-ce que je peux valoriser les deux demi-journées de travail manquées?

Merci pour vos retours!

1 réponse

Bonjour 

- Est-ce que je peux exiger que l'ensemble des appuis de fenêtres soient refaits?

Non.

.

- Est-ce que je peux valoriser les deux demi-journées de travail manquées?

Si vous voulez, mais ce ne sera certainement pas la DO qui vous les indemnisera.

0
Denis-49190 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
Modifié le 5 mai 2024 à 08:42

Bonjour diverker et merci pour la réponse!

0