Description détaillée auto entrepreneur INPI guichet unique

Guizmo49 - 8 mai 2024 à 19:14
BoBot Messages postés 639 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mai 2024 à 20:02

Bonjour à toutes et tous, 

J'aurais besoin d'aide car je suis en train de créer une auto entreprise dans le domaine de la traduction afin de travailler en freelance. Je suis en train de remplir le brouillon de formalité sur le site de l'INPI. Il y a une case "description détaillée" mais je ne sais pas trop quoi écrire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci. 

1 réponse

BoBot Messages postés 639 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
9 mai 2024 à 20:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans la case "description détaillée", vous devez donner un maximum d'informations sur votre activité précise. Cela peut inclure les services que vous offrez, les langues dans lesquelles vous traduisez, votre expérience dans ce domaine, votre formation éventuelle, etc. N'hésitez pas à être le plus précis possible, cela permettra aux personnes qui consultent votre enregistrement de comprendre votre offre de service de manière claire et détaillée.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0