Les discussions

Refaire une demande de visa après un refus

Hello tout le monde, Je viens vers vous car j'ai ma collègue qui est Tunisienne elle a eu une autorisation de travail avec une societe Française autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Marco

À propos de l’article de m. eric roig sur la taxe foncière

Bonjour, Qu’est-ce qu’il faut entendre par "démembrement de propriété" ? J’agite-il d’un acte juridique ou simplement le fait que l’un des propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Chris4554

Bobot présentation

Bonjour, Est ce que j'ai loupé la "présentation" de Bobot par l'équipe (webmaster) Droit-Finances ? Si non, il aurait été, peut-être appréciable, po...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Adraen

Impossible de se déconnecter de ce forum

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre . J'ai beau cliquer sur "se déconnecter" sur mon profil, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Laura317

Une bonne info utile !

Bonjour, merci beaucoup de l information à faire tourner sans modération. depuis que j ai posté une question sur ce forum je reçois ce genre de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
choubaka

Error serveur500 ( lutttinette)

 Résolu

Bonjour j’ai voulu me connecter est j’ai ce message error server 500 pas de modification pour ma part. Merci pour vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
lutttinette

Message avant connexion

Bonjour depuis hier j’ai remarqué que avant la connexion de ce site , il a écrit refusé et payer 1Euros avec un accès de 24h sur le site et ou tout ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
lutttinette

Faire enlever mes messages qui sont dans le forum

 Fermé

Bonjour  J avais mis plusieurs messages et je souhaite  qu ils soient supprimé svp  Merci de le faire Sa ne sert à rien de les garder et ils n ont ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
DCI

Desonscription droit france finance et journal des femmes sa

Bonjour  Je voudrais me desinscrire du forum droit france finance et journal des femmes sante.  Je n'y arrive pas  Je suis très blessé de la faço...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
DCI

Commenter

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibil...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
JoelenG

Impossible de me connecter

Bonjour je suis lutttinette, j’ai réussi à me connecter tout à l’heure et après impossible de me reconnecter ???…. Je précise aucun changement de ma p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
lutttinette

Météo france / relevè pour 36000 communes ?

Bonjour,  Je n'ai pas trouvé le Forum concerné par ma question.  Je m'interroge sur les relevés de température de Météo France. Quelle soit la comm...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BmV

Messages supprimés ?

Bonjour Dans cette discussion https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9128923-accident-de-voiture J'ai posté par 2 fois des message...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
diverker

Message qui "disparaît"

Bonjour J'ai voulu répondre à djivi38 qui me posait une question https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9123024-eau-brulante#dernier...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
LaBeotienne

Modifier son identifiant sur ma présentation

Bonjour, Est-ce possible de modifier son pseudo (identifiant) apparaissant sur le forum, dans l'affirmative, comment procéder ? Je voudrais éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Adraen

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis lutttinette, depuis ce matin impossible de me connecter ( aucun changement comme d’habitude…) serait-il possible de faire le nécessai...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
lutttinette

Savoir transmis

 Résolu

Bonjour un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont un savoir une compétence, qui nous aident . Nous n'avons pas tous les mêmes aides fam...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
labricole47

Comment masquer ses précédentes questions aux visiteurs ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que quelqu'un qui clique sur votre profil n'ai pas accès à toutes vos précédentes quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Ysabe_l

Retour de ce forum vers boîte personnelle

Bonjour Ci-dessus la transcription partielle du message que j'ai reçu hier, dans ma boîte mails, de la part d'un bénévole, dont voici la teneur. "c'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
gitane2229

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais m'abonner à utilisateur anonyme qui s'appelle je crois B......R 1..4 ? Comment faire ? J'aimerais bien lire ses interventions comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
AN.Banker

Changement du nom

Bonjour,  Je souhaite changer le nom que j'ai indiqué quand j'ai posé ma question mais une fois la question envoyée je n'arrive pas à le faire. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz

Problème réponse sur le site

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à répondre aux questions du forum : quand je le fais cela se présente tel ci-dessous et le message disparait et reste sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
BmV

N'arrive pas à me servir du forum

 Résolu

Bonjour , Ayant posé une question au mois de mai ( rachat de l'usufruit ) et ayant eu la réponse , J'aimerai pouvoir remercier cette personne . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Bigounnet

Sur les même thèmes ????

Salut les gens ... Remarquez vous que la partie "sur les mêmes thèmes" ... Ben c'est vraiment pas très pertinent par rapport à la question posée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Bon

Fonctionnement du forum bis

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous sur le problème de mes pouces + qui sont passés de 147 à 99 puis 93 puis 0 sur mon "espace personnel" et à coté de mon n...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
xplom

Fonctionnement du forum

 Fermé

Bonsoir, Je ne trouve pas plaisant que certains s'amusent à me mettre des pouces en bas dés que j'ai des pouces en haut. Ils e reconnaitront surement...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
labricole47

Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur 410 après avoir posté

Bonjour, Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur 410 après avoir posté

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Energizor

Soucis piece defectueuse sur véhicule garage

Bonjour,j'ai acheté un véhicule il y a un mois qui est sous garantie encore un mois A l'achat ce véhicule avait une piece defectueuse à changer. Le g...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Ulysse5818

Comment contacter quelqu'un de droit-finances?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens de lire une question de Louise_14. C'est marqué "résolu/fermé" donc j'en déduis que je ne peux pas lui répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, dès que je reçois une notifcation sur un sujet dans lequel je suis intervenu, en cliquant sur le lien qui me permettrai...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Ulysse5818

Informatique / régler la taille des caractères ?

Bonjour, Tout d'un coup, cet après midi, la taille de mes caractères est devenue toute petite sans que je touche à quoi que ce soit. En rédigeant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
tom

Bloqué

Bonjour je suis encore une fois bloqué ! Pour les mêmes raisons que les autres fois :( . Merci de faire le nécessaire. Antigone :)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
lutttinette

Luttine

Bonsoir, me revoilà avec le même soucie de connexion :( pourriez vous faire le nécessaire( je suis lutttinette )( pas de changement de mot de passe) m...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
lutttinette

Usurpation

Bonjour, Je viens de voir que quelqu'un a utilisé mon mail pour poser une question complètement débile, comment faire pour effacer la question ? Malh...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
BmV

Indication "corps du message vide"

Bonjour, votre système me met systématiquement "Corps du message vide". Pourquoi, svp ? Cdt. J.D

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jee pee

Impossible de me connecter

Bonjour, je refais un autre sujet car j’ai utilisé l’ancien… je suis de nouveau bloqué ( je suis lutttinette )( le même soucie que les fois précédente...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hoquei44

Pourquoi les hyperliens ne fonctionnent pas

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des liens dans mes messages sur ce forum. Quand j'écris le message ils sont bien indiqués et fonctionnels, et qua...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour je suis lutttinette impossible de me connecter, j’ai rien changer ! Si vous pourriez faire le nécessaire merci

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
lutttinette

Discussions anciennes qui remontent

Bonjour, Y a t-il des "essais" actuellement faits par Eric Roig ? (des vieilles discussions qui remontent ....) Simple "curiosité", Bien cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Josh Randall

Questions aux utilisateurs : récapitulatif de votre activité

Bonjour à toutes et tous, nous venons aujourd'hui auprès de vous pour discuter autour d'une éventuelle fonctionnalité que nous pensons potentiellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
marie

Problème de visualisation sur ce forum

Bonjour Alors que je répondais sur ce forum, mon pseudo affiché en bas de l'écran s'est malencontreusement effacé. Et je n'ai pu valider ma réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nenuphar.

A la une des conseils et informations pratiques du jour

Bonjour, La rubrique "votre épargne: tous les placements sans impôts" demande à être mise à jour! Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
BmV

Photo personnel à supprimer sur google

Bonjour, j ai mis ma photo personnel quand j ai crée mon profil  par la suite je l ai changé . par compte sur google impossible de la supprimer ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Le forum ne s'actualise plus hors connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, à chaque fois que je vais sur le forum (sans me connecter), je retrouve uniquement les questions qui ont été posées mardi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
SDWilliams

Impossible de poser ma question sur le site

 Résolu

IMPOSSIBLE DE POSER MA QUESTION SUR LE SITE licenciement il m'est indiqué: CORPS DU MESSAGE VIDE, alors que je l'ai rempli en respectant le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Fiche sur température minimum

 Résolu

Bonjour, M. Eric Roig   8 déc. 2014 à 15:24 Bonjour, vous pouvez également consulter notre fiche Froid et hiver : vos droits  Est votre réponse.  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Adraen

Comment supprimer la discussion ? réponses agressives.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais signaler et supprimer cette discussion. Aucunes politesses et réponses parfois choquantes. Aucune aide.... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
gitane229

Se déconnecter

Bonjour,  Je n'arrive pas à me déconnecter du forum. Je clique sur le petit rond en haut à droite (personnage) puis sur "se déconnecter" mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
SDWilliams

Corps du message vide ?

J'essaie, mais en vain, de poser une question mais malheureusement le système m'indique "corps du message vide" alors que le texte y figure par copier...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
dna.factory

Saut de ligne

Bonjour Depuis quelques temps (depuis que l'interface pour la mise en page des messages a changé) on ne peut plus faire de saut de ligne sur mobile...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 322