Résultats (8)

Démissionner sans préavis

Bonjour, Voilà je suis salarié en contrat occasionnelle je fait des heures de ouf pour une misère. Aujourd'hui j'ai trouvé un emploi en CDI. Mais p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Accrochage

Bonjour, Quelqu'un m'à laissé un numéro de portable sur mon pare brise après avoir accroché ma voiture pendant mon absence mais je n'arrive pas à j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Contravention reçu alors que véhicule vendu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pa comment faire, j'ai vendu mon ancienne voiture en déc 2012 avec papier de session carte grise barré et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Quand recuperer mes points?

 Résolu

Bonjour, 3 points perdus en janv 2010.1 perdu en janv 2012,recupere apres 6 mois,quand recupererais je les 3 perdus en 2010? merci de m'eclairer

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sleepy00

A qui la facture;entretien chaudirer au fioul.

Bonjour a tous, je vous contacte car je voudrais avoir votre avis sur une facture d'entretien de chaudière au fioul. nous sommes parti de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Apl

Bonjour, J'occupe depuis janvier un logement avec mon compagnon. Il est salarié et moi aussi. Lorsque j'ai fait ma demande à la caf pour les apl, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Mère perdra-t-elle ses droits à l'apl

Bonjour, pouvez-vous me dire si ma mère perdra ses droits à l'APL si je me déclare avec elle, je souhaite récupérer son logement hlm merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Comment se loger ?

bonjour Actuellement en congés parental je suis en train d'entreprendre les démarches de divorce amiable Je compte passer au chômage afin de me réin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800
Résultats 1 - 8 sur un total de 8