Résultats (14)

Fin de pension alimentaire majeur autonome financierement

Bonjour, Bonjour, merci de me renseigner dans la mesure du possible. Je verse une pension alimentaire depuis 2013 à mon fils qui a l’époque poursui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
127

Reversion et concubinage suite à controle

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair et le plus simple possible. Je vis en concubinage avec ma compagne depuis 2007, rien n'est à mon nom ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
alfred

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Bonjour en 2013 date du divorce et depuis mars de cette année là je verse mensuellement une pension alimentaire de 300 € à mon ex femme pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Snoopy

Pension de reversion supprimée

Bonjour, Je vais poser une question claire et simple si précision me demander car je ne veux pas alourdir mon propos. Coup de massue pour ma compagn...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick1953

Csg deductible non deductible un coup oui un coup non

Bonjour, Retraité depuis 6 ans je vois ma pension de retraite changer chaque année d'environ 50 € un coup en plus un coup en moins suivant que la csg...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jb0144

Calcul indemnités licenciement suite maladie pro

Bonjour, Avec ma compagne nous sommes perplexe sur les modes de calcul. Ma compagne employée de pressing vient de se faire opérer des ligaments de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Patrick1953

Cause canal carpien difficulté dans mon travail

Bonjour, Ma compagne c'est faite opéré du canal carpien pour une main puis l'autre quelques mois plus tard. Ce qui marche pour les uns ne marche pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Congés refusés vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille est fleuriste en CDI , elle a un petit garçon de 5 ans. A partir de cette rentrée 2017 sa patronne lui refuse systématiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gt.55

Prestation compensatoire terminé dois je payer une pension supp

Bonjour, Je suis retraité 1820 € mois , divorcé je paye pour notre dernier enfant à charge 315 € de pension alimentaire pension qui lui paye son loy...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kaka

Revalorisation de pension

Bonjour, Séparé depuis 10 ans et divorcé depuis 3 je verse à ma femme une prestation compensatoire sous la forme d'un remboursement de maison qui va...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag

Assurance vie 2 contrats 2 beneficiaires, qu'allons nous payer

Bonjour, Ma mère est décédé en octobre 2015, elle disposait de deux assurances vie une a la cnp et l'autre à la caisse épargne écureuil. Le total de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Patrick1953

Doit-on verser une pension alimentaire pour un enfant majeur

 Résolu

Ma fille a eu l'an dernier 18 ans, est-ce que je dois toujours lui verser la pension?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
reffas azzedine

Refaire sa toiture, aides eventuelles de l'etat ?

Bonjour, Après avoir bénéficié d'aides pour isolation des fenêtres et double vitrage nous devons faire refaire notre toiture très endommagé et ancie...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Patrick1953

Formateur auto entrepreneur, le flou ?

Je vais essayer d'être le plus clair et précis possible . Je suis inscrit comme auto entrepreneur depuis le 1 décembre 2013. J'ai toujours eu envie de...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Patrick1953
Résultats 1 - 14 sur un total de 14