Résultats (8)

Offrir du vin

Bonjour Je suis pizzaiolo en camion pizza, il y a quelques temps un client m'a fait une suggestion, " si je vous prends 8 pizzas vous m'offrez quoi "...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge d'une formation

Bonjour, Pour quel motif, l'OPCA peux refuser la prise en charge d'une formation. Car j'ai effectuer une formation d'aide à l'installation au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vinc22

Jour férié

Bonjour, Je suis chauffeur livreur en frigo, je livre de collectivités, restaurants,écoles, maisons de retraites etc..., les livraisons du 1er novem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
momo

Prelèvement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
feloxe

Rétractation sur une voiture neuve

Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf chez un concessionnaire, je désir me rétracté, en ai je le droit ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylou

Delais de préavis

Bonjour, Je suis employé en tant que chauffeur pl dans une entreprise de commerce de gros ( cc 3044 ) depuis le mois de novembre 2008, mais ras le bo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
loulou 47290

Temps de pause

Bonjour, Comme tous conducteur de pl, nous sommes soumis à une pause de 45mns toutes les 4h30 de conduite. Ce que je voudrais savoir, c'est si ce te...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
loulou47290

Prime de decouchage

Bonjour, Je travail en tant que chauffeur PL, j'ai de temps à autre pour raison de livraison et chargement, l'obligation de dormir dans le camion, ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
loulou 47290
Résultats 1 - 8 sur un total de 8