Tentative d'effraction porte abimée

lili - Modifié par lili le 17/05/2011 à 15:54
 Bleriotin - 7 juin 2011 à 23:10
Bonjour,

Je suis locataire, par une agence immobilière. Dernièrement j'ai subit une tentative d'effraction au niveau de ma porte. Il n'y a pas eu de vol mais juste la porte très abimée car les cambrioleurs l'ont forcé surement avec un pied de biche.
Je suis assurée tout risque, mais voilà que mon assurance me dit que les réparations sont à la charge du propriétaire (que je ne connais pas) ; de plus l'agence immobilière me dit le contraire, selon eux le propriétaire n'a pa à intervenir. Que dois-je faire ? Mon assurance et l'agence se rejettent le boulot.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
17 mai 2011 à 17:35
Bonjour,
Vous avez une assurance qui n'........assure pas !! Essayez de prendre connaissance de votre contrat d'assurance en vérifiant les conditions générales. Je sais que c'est fastidieux, mais peut-être pourriez-vous trouver une indication. Sinon et afin de vous en sortir rapidement, contactez le médiateur de la république. C'est gratuit et ce sera la solution à vos problèmes. Auparavant "montez un dossier" avec toutes les piéces administratives que vous possédez.
Bonne chance.
0