Déclaration garde a domicile
Deaver
Messages postés
3300
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonsoir
Je rencontre de gros soucis pour remplir le contrat de garde a mon domicile pour mes enfants .Si quelqu un aurait le temps de m expliquer comment remplir svp.Je ne comprend pas comment cela marche pour déclarer en mensualisé et les congés payés .
Merci