Oublie déclaration trimestrielle
Valerie
-
Bonjour, .. j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle sur la caf pour la prime d'activité en octobre, début novembre je me suis connecté et j'ai vu mon oublie mais on m'a directement demandé la déclaration annuelle 2024 et depuis rien, dans mes droits il y a écrit sur octobre novembre décembre aucun droit valorisé, je comprends pas, je dois déclarer les mois que j'étais censé déclarer ou pas vu qu'il ne demande rien
A voir également:
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide