Commande reçu non payé
Bonjour j'ai commander le 11/01 chez Lidl aucun prélèvement sur mon compte hors le 30/01 je reçois le colis toujours aucune trace de prélèvement. Le 03/02 je reçois un mail de chez eux qui me demander de payer avant le 09/02 car j'ai un solde débiteur du a un retour non effectuer ou un pb lors du paiement
Ma question est ce que je suis obliger de régler sachant qui'il on envoyé le colis sans être régler
Sur la facture il est écrit facture déjà réglée en cb
- Commande recu
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Forum Consommation
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation