Les discussions

Coco Consommation

Songsrsuper.. com ongar

Bonjour, Comment se désabonner ? Et se faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Josh Randall
Caline58 Consommation

Ticket neosurf

Bonjour, Comment payer sur Amazon avec des tickets neosurf

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
djivi38
fredlead Consommation

Cetelem paiement en 4 fois

Bonjour, Cetelem met deux prélèvements le même moi, sur un paiement en 4 fois. Dans ces conditions il est évident que je ne pourrais honorer le de...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fredlead
Nouki1996 Consommation

Juice plus

Bonjour, j'ai commende sur Juice plus avec une coach sur Facebook mai depuis que je prend les gélule et les snake j'ai mal de ventre envie de vomir po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
djivi38
Amandine Consommation

Restos du coeur

Bonjour, Je suis sous curatelle j'ai que 100€ par semaine pour 4 vous pensé que j aurai droit merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Deaver
cam270802 Consommation

Geg jamais reçus de facture.

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en location en aout et dès le départ j'ai fais mon contrat GEG pour l'électricité mais depuis ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
Lolonia Consommation

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrite en octobre, et j'ai résilié mon contrat en novembre donc dans le délai de 3 mois je leur ai envoyé une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
sisi84 Consommation

Facture eau

Bonjour, je viens de me rendre compte au bout de 5 ans que mon service d'eau m'avait attribué le mauvais compteur. c'est a dire qu'il me fesai payer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Energizor
Marika Consommation

Remboursement tickets neosurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les ticke...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
BmV
Flo Consommation

Litige

Bonjour J'ai acheté un ballon thermodynamique et un générateur d'énergie plus un contrat d'entretien de mon installation photovoltaïque en juille...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
Kelly_8845 Consommation

Refus de signer le contrat d'annulation de vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Suiite au poste de ma vente jack Le monsieur refuce totalement de signer le contrat d'annulation de vente pour cause (non paiement). ...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kelly_8845
Carolvenus Consommation

Courrier avec nom de une société

Bonjour, Je reçois du courrier sans nom juste le nom de la société avec mon adresse que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
papossible
Mos Consommation

Porte d'entrée de 80cm au lieu de 90cm

Bonjour, j'ai signé un devis concernant des menuiseries extérieures .Ce devis comportait une erreur sur la largeur de la porte d'entrée. Maintenant l...

Gayomi
Amy Consommation

Pb de remboursement

Bonjour, Je demande des conseils svp J ai commandé les produits par le biais d une coach quibm a contacté. J ai ouvert un sachet une dose prise j...

Amy
Albator59 Consommation

Facture d'eau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous contacte car j'ai écris au service des eaux de mon district en l'occurrence. Le plus au nord des hauts de France pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Anonyme_1841
apc972 Consommation

Refus de garantie car fabricant en faillite

Bonjour, J'ai acheté une cuisine en 2015, laquelle est couverte par une garantie 10 ans sur les mécanismes. Depuis quelques temps, la porte du micro-...

apc972
Rob Consommation

Courier menaçant de l'abac sur des contrefaçons

Résolu

Bonjour ma fille de 18 ans est dans le même cas que beaucoup : elle a acheté 4 T-shirts sur un site internet (pour 57 euros, tout de même !). Et bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
BmV
poupette Consommation

Mon collssimo egare

Bonjour, j'ai envoye un collissimo international le 4/12/2020 pour les etats unis je ne peux pas avoir d'explicatons a savoir ouse trouve ce colis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Dou
lesliespke Consommation

Rupture dialogue client et marque quebec

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai été récemment contactée par une marque canadienne proposant des vernis semi permanents et qui voula...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Afrikarnak
Houhou Consommation

Produit périmé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un produit périmé au marché hebdomadaire de mon quartier, que faire et à qui s'adresser vu que la personne nie ce produit. Merc...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33
Rose Consommation

Arnaque chihuahuas

Bonjour, Je me suis fait arnaquer 400€pour un chihuahuas en Corse à d'Ajaccio par Arnould X(*) après un autre non jean X(*) transporter par cargo et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lecture
MonsieurEmilio Consommation

Hp instant ink

Résolu

Bonjour à tous ! Le mois dernier j'ai décidé de passer au service HP Instant Ink pensant qu'il était bien plus économique et avantageux. J'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MonsieurEmilio
Pirate_3765 Consommation

Veolia paiement étaler

Bonsoir à tous et merci par avance de votre aide , voilà mon problème j’ai un rappel sur l’eau après la relever des compteurs qui est tomber aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Ulysse5818
LadifaIbrahim Consommation

Remboursement

Bonjour, Pourquoi vous avez prélevé 29,90 sur mon compte et pourtant je ne voulais pas m'abonner, juste 0.99€ Je vous donne de me rembourser ça c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak
Bri Consommation

Arnaque

Résolu

Bonjour, ce mois ci le 14 Avril, on m à débité la somme de 65€85 ( soundingsome) alors que je n ai rien commandé, que puis je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak
Martinejossey Consommation

Désabonnement

Bonjour, Je n'ai jamais rien demandé chez vous et je ne sais pas comment vous avez obtenu mes coordonnées bancaires , mais vous m'avez prélevé la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Energizor
Clairegg Consommation

Suivi colis non actualisé

Bonjour, J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
xplom
Maxime34000 Consommation

Remboursement leboncoin / mondial relay

Bonjour, le 2 septembre 2020, j'effectue un achat sur leboncoin pour un iphone SE 2020 à 310€ , j'effectue la transaction avec leboncoin via leur pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak
comes7 Consommation

Litige paypal

Bonjour, Je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé, ce qui me montre que je l'ai peut etre chercher : Je vends un bien en direct suite a un echa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
comes7
gromelcide Consommation

Comment empêcher la diffusion de mon adresse mail

Bonjour, j'en ai plus qu'assez que lorsque je suis convié à des réunions d'info par pôle-emploi ou des prestataires tiers envoient les informations ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ulysse5818
Laura62 Consommation

Litige avec entrepreneur

Bonjour, J’ai fait appel à un entrepreneur début 2018 pour effectuer divers travaux de rénovation dans ma maison (plomberie, maçonnerie...). Les t...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Laura62490
Jade_bba Consommation

Réservation d’hôtel sans carte bleu

Bonjour, J’ai réalisé une réservation hôtel sur Booking sans carte bleue, en effet aucune données bancaires ne m’a été demandée. Cependant il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
AN.Banker
Eddy Consommation

Lettre de saisie émis par intrum

Bonjour, j'ai acheté un appareil électrique sur un site internet en octobre 2020 que j'ai bien reçu mais 2 semaines plus tard j'ai reçu une lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Eddy
Nath Consommation

Harcèlement d un huissier

Bonjour, Cela fait 3 mois qu un huissier me harcèle par téléphone message et mail hier j ai reçu message et mail de l intervention d un huissier pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Deaver
Jules Consommation

Arnaque

Bonjour, je suis actuellement en appartement à Nantes et j’ai été démarché il y a 3 semaines part une personne (très sympa ). Cette dernière disait q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
djivi38
Marcel Consommation

Achat vopex

Fermé

Bonjour, Même problème pour moi: Commande d’un aspi le 11 novembre et toujours rien malgré des relances par mail et des réponses oiseuses. Merci à...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
melisa66750
DAL Consommation

Aspirateur vopex pas arrivé

Fermé

Bonjour, j habite la belgique...Pouvez vous me dire ce que je peux faire...Je ne reçois pas mon aspi vopex que j ai payé

cramwell
Karo Consommation

Arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai aussi fait une commande sur le site vopex... Pas de réponse de leur part, quelqu'un est enfin arrivé à faire valoir ses droits ? Paa...

cramwell
Honey50250 Consommation

Achat sur internet aspirateur vopex france

Fermé

Bonjour, Le 24/11/2020 j'ai acheté en ligne un aspirateur car dû au confinement je ne pouvais pas accéder à un magasin près de chez moi. J'ai acheté...

cramwell
Chantmax Consommation

Achat sécurisé sur le bon coin.

Bonjour, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum ou l'on parle des paiements sécurisés effectués sur le Bon Coin. Pour faire un achat il...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
zoulou33
Mimi Consommation

Abonnement

Bonjour, J’ai voulu crée un cv en regleant par carte 0.99 il m’ont prélevé 29.99 d’abonnement comment je peux faire pour résilier s’il vous plaît s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Energizor
Orel1999 Consommation

Appels incessants de dso capital

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur ma boîte vocale de dco capital me disant qu ils vont prendre des mesures forcées. En effet je devai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Afrikarnak
Fat93 Consommation

Facture cadeau au nom de la personne

Bonjour, Voilà j ai Mon ami m’a acheté un sac de marque. Mais la boutique me dit que la facture sera à son nom. Alors je lui ai dit c est un cade...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi
thierrydu03 Consommation

Changer boite aux lettres collectives

Bonjour, les boites aux lettres collectives de la poste des logements du quartier où nous résidons sont vraiment très abimés, certaines ne ferment mêm...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
BmV
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000