Les discussions

yerres Consommation

Canal +

Bonjour, comment se désabonner de canal +, sachant que je n'ai jamais pu me connecter pour pouvoir regarder les programmes.? Puis-je bloquer le prélèv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yerres
Loulouli Consommation

Prélèvement sans facture ni référence clients

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménagé dans ma maison en juillet 2019 (je suis propriétaire) j ai appelé mon fournisseur d'eau pour ouvrir un contrat pour 35 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Loulouli
martine Consommation

Devis electricité belgique

Bonjour, Nous avons fait appel a un electricien afin de mettre la maison en conformité. Nous avons eu un devis en septembre 2019 qui s'élevait a 19...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Martine
Julie Consommation

Commande expédié mais non validé

Bonjour, J’ai passé une commande en validant par erreur payer via virement bancaire . Or je voulais payer par PayPal du coup comme on pouvait plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Julie
Bobock Consommation

Travel check

Bonjour, J'ai un ami sur Abidjan qui souhaite venir à la Réunion. Il me dit que l'ambassade lui demande un Travel check pour obtenir son visa. Et bi...

Afrikarnak
Johnsnkrs Consommation

Chronopost refuse de livrer les colis

Bonjour, J'ai 2 colis qui doivent être livrés par Chronopost . L'un est un colis de chez Vinted (XT 027443 682 **). Le second est un colis expédi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Benjam22 Consommation

Desabonnement jaquie et michel contact

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis abonné à l'essaie 3j et je veux me désabonner au plus vite comment faire pour avoir le formulaire ?? aidez moi svp merci !

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sergio
Sarah Consommation

Samsung galaxy note 10 lite

Bonjour, Commande passée je 1 mai avec digital zone depuis en cour d'expédition aucun numéro de suivi et les message toujours pareille livraison ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak
Junior Consommation

Arnaque

Bonjour, je me suis acheté l’iPhone 11 par le revendeur Digital Zone et désolé de vous annoncer cela mais le téléphone est reconditionné avec du matér...

Afrikarnak
Kevin Consommation

Annonce sur le bon coin

Bonjour, J ai acheté un four sur le bon coin. Le mec étais sympa et parle très bien le français en plus. J ai payé par virement 199€ . Après...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan
coco1810 Consommation

Vol ar annulé en raison du covid-19.

Bonjour, Mon mari et moi avons réservé un vol Ryanair AR Charleroi/Barcelone annulé pour cause de COVID-19. La compagnie nous a annoncé un rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan
GaelCarlier Consommation

Four boum plus de vitre pyrolyse

Fermé

Bonjour, J ai fait l achat d un four hotpoint ariston tout beau tout neuf tout chrome (comme tout les autres équipements ménager) début mars 2018 p...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
P
JeanChouan Consommation

Rétractation et délai de retour

Bonjour, j'ai acheté par internet du matériel hifi, reçu le 29 Avril dernier, mais comme il ne me convient pas j'use de mon droit de rétractation et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan
aylinwsh Consommation

Commande de téléphone

Bonjour, j'ai acheter le 1er mai un samsung galaxy note 10 lite qui arrive entre 4 et 7j ouvrables vendu par digital zone et j'ai recu un email qui di...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Meli
Tiftif62 Consommation

Prelevement paycurl

Bonjour, j'ai u un prélèvement de paycurl je ne comprend pas d ou ça vien ? Je presice 88e merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
depirenpire
Mirta Consommation

Remboursement canalbox

Bonjour, Voila j'etais abonne a canalbox duo,le contrat etais au terme il m'ont Téléphonai pour me propose de me reagage avec une reduction. quelque...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Mirta
Meli Consommation

Digital zone fnac

Bonjour, J'ai passé commande d'un iPhone 11 le 2 mai. À ce jour la commande n'apparaît plus comme étant "en cours" sur mon compte fnac mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ulysse5818
Isam31100 Consommation

Iphone11 gagné

Bonjour, j'ai été démarchée pour gagner un iphone11 et cela m'a à priori crée un compte sur ce site sans que j'en sois averti pour le gain de ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pierrecastor
Ocealia Consommation

Retractation achats internet !

Bonjour, Voila j'ai acheté des embryons(vaches) au enchères sur internet, et souhaiterai me retracter ! Es possible?? J'ai reçu par mail la facture...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hoquei44
Alex Consommation

Indemnité accident de loisir

Bonjour, J’ai eu un accident lors d’une partie de Airsoft en novembre dernier lors d’une session payante sur un terrain d’une association officielle...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BmV
Nageeneautrouble Consommation

Sans contrat eau facturation

Bonjour, Désolée ça va être long... J'ai emménagé dans mon logement en 2017. Lors de mon le gardien n'a pas su me dire où était le (ni même la con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Afrikarnak
GAMISGAB_13 Consommation

Vol de colis avec pass dans boîtes aux lettrs

Bonjour, Depuis quelques jours, un individu se sert d'un "pass" pour ouvrir nos boîtes aux lettres et pour voler les colis qui s'y trouvent. J'ai id...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pierrecastor
paypalmatuer Consommation

Compte paypal restreint indéfiniment

Résolu

Bonjour, Vendeur sur ebay, 100% de mes ventes sont faites via Paypal. Après avoir généré 4600 euros, Paypal a décidé de restreindre mon compte pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ulri
C Consommation

Problème de livraison

Bonjour, j'ai commandé un Dyson normalement livraison sous 48h toujours rien reçu celà fait 14 jours le montant à bien était débité sur mon compte.apr...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
C
Hkou Consommation

J'ai payé les droits et taxes à dhl

Bonjour, J'ai commandé une montre (pas de contrefaçon) depuis singapour et celle-ci a été expédiée par DHL. L'envoi doit donc être taxé et DHL s'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
contrariness
Frederih Consommation

Trop de prélèvements

Bonjour, iy il y a une fraude sur mon compte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Afrikarnak
crtifosi Consommation

Echange de colis et arnaque...

Bonjour à toutes et tous, J'espère que le confinement se passe bien et que vous allez bien. Quelqu'un m'a contacté sur Vinted nous avons bien di...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
crtifosi
NXK67 Consommation

Cumul 2 contrats « protection juridique »

Bonjour, Je viens de m’apercevoir en faisant le point dans mes papiers que je cumule deux assurances protection juridique qui m’offrent les mêmes ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak
Joyce Consommation

Smartphone venant d allemagne en belgique.

Fermé

Bonjour, je suis Belge et j avais fait l achat d un smartphone d une valeur de 840€ et j'ai eu le même problème que certains internautes. Celui-ci n e...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Joyce
Adel Consommation

Culture et formation

Bonjour, J'ai commencé ma formation chez eux au mois de novembre 2019, j'ai voulu arrêter au mois d'avril seulement le délai de 3 mois est écoulé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak
Philou Consommation

Tabac

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pourrais acheter du tabac en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak
Addison Consommation

Renseignements sur un bien

Bonjour, j'ai avancer un pc à un ami qui devait me rembourser mais il ne le fait pas la facture et la preuve de paiement sont à mon nom , il y a juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Afrikarnak
Kittie40 Consommation

Lettre recommandée

Bonjour, J'ai malheureusement laissé le double de l'accusé réception de ma lettre recommandée dans une veste passée à la machine du coup 3 chiffres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Kittie40
titi Consommation

Colis non réceptionné

Bonjour, j'aurais du recevoir mon colis hier, j'ai recy un mail comme moi mon colis a été "retourner à l'envoyeur" parce qu'il y avait une faute d'o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy
Nathalie Consommation

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai également un problème avec SFR depuis 4mois.. Cela fais 1an que je suis chez eux, la 1ere année aucun problème mais depuis 4mois ( dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Afrikarnak
ETTENDORFF Consommation

Octa deli

Bonjour, J'ai reçu aujiurd'hui un appel provenant de la société Octa Deli me disant que je n'avais toujours pas payé la facture qu'il m'avait envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Energizor
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000