Conforama : remboursement à rallonge.
Bonjour, je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution. Le ...
Bonjour, je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution. Le ...
Bonjour, A quel adresse envoyer un conrier de retractation de contract svp
Bonjour, Je voulais acheter un bracelet sur internet et le récupérer 2 heures plus tard au magasin, lors de paiement je constate plusieurs irrégu...
Bonjour, Je suis sur un emplacement à l'année dans un camping de la chaîne des gîtes de France Aujourd'hui 1 Août 2019 un nouveau propriétaire vie...
Bonjour Un homme que j'ai introduit au marchand des materiaux a achete sans authorisation beaucoup des choses utilisant mon compte. Avant que j'ai...
Bonjour, Comment récupérer mon séjour hôtel non remboursable que j’ai annulé et que je voudrais finalement en profiter ? Merci
Bonjour, Sur mon releve de compte cheques pour le mois de juillet (2019), j'ai vu trois sommes facturees par EDF. J'ai trois compteurs et on vient...
Bonjour, je suis éleveur de chat une personne ma réservé un chat en versant des arrhes et avant même de l'avoir livrer elle m'envoie un courrier pour ...
bonjour ,sur 150e placer de puis 19a........... quel sont les taxes a payer ?.merci
Bonjour, Que veut dire service d’avisage ?
Bonjour, Je voudrais s avoir s il y a un souci au niveau du courrier sur Rennes car mon fils a poster une lettre suivie le 7/08/2019/, quand je veux...
Bonjour, Ayant été contrarié par un "incident technique" au moment de payer en ligne mon billet de train, je n'ai pas eu le temps de me rendre au gu...
Bonjour, Début Juillet j'ai acheté un spa gonflable sur cdiscount, les premiers jours tout allait bien mais après une journée de canicule il c'est...
Bonjour, Je viens vers vous car voila j'ai acheter un salon complet dans un magasin via leur carte paiement en 10 fois prélèvement sur mon compte . ...
Bonjour Commande canapé d'angle droit sur internet reçue le 12/07 mais non conforme Refus du Sav d appliquer Art L 217-4 et Art- L-217-11 du code c...
Bonjour, Apres mes vacances dans un mobil home et la restitution de ma caution, le camping exige le paiement complet d une table que nous aurions en...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf chez boulanger. Il est équipé de Windows 10. J'ai installé Linux Ubuntu, c'est un système qui sert à rempla...
Bonjour, je reçois un courrier de la poste me menaçant de ne plus me distribuer mon courrier suite à une "agression verbale de ma part, alors que c'es...
Bonjour, Comment demoncer une pperso'ne qui et brancher avent le compteur tout en restent anonyme
Bonjour, Mon histoire ressemble à de nombreux membres je vais donc la faire courte. J'ai souscrit des cours avec IFSA en 2011 mais comme beaucoup...
Bonjour, Mon fils a commander un billet pour la corse et a par mégarde effacer l email Il n a que le code Comment faire pour le récupérer s il vou...
Bonjour, J'ai fait les courses cette semaine dans un hypermarché, c'est pas une grosse somme mais pour le principe, je me rends compte 2 jours apre...
Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis un certain temps maintenant, et vais partir vivre dans un autre pays d’ici 6 mois j’aurais voulu sa...
Bonjour, Ma fiancée a été il y a quelques jours chez un opticien pour remplacer ses lunettes car une des branches étaient cassée. Je précise qu'ell...
Bonjour, Voici ma question, une entreprise à commencer la rénovation de ma toiture, Elle a poser le polyane mais il y a une multitude de troue da...
Bonjour, Tout d’abord navré si je n’en poste pas dans la bonne catégorie. J’ai fais un pari en ligne sur pokerstars, voici l’intitulé du pari 1 ...
Bonjour, En septembre 2018 on a changé mon compteur gaz car les chiffres devenaient invisibles. Total spring à arrêté les prélèvements mensuels je...
Bonjour, j'ai dîné avec des amis chez Léon de Bruxelles, nous avons pris des moules frites Nous avions encore un peu faim avant le dessert, alors nou...
Bonjour suite à une démarche téléphonique de mon opérateur internet il me propose des forfaits mobiles pour 10e par mois sans engagement( 6 lignes à m...
Bonjour, Ayant cassé mon mobile en janvier 2019 je me suis renseigné pour pouvoir souscir à un téléphone de pret chez orange. Effectivement avec mo...
Bonjour, Je suis commerçant et je vends sur internet (Amazon). Un client achète un polo et, dans le délai des 14 jours (droit de rétractation), il m...
Bonjour, J’ai vendu il y a maintenant 4 mois une golf VI 2009 DSG à un particulier. (160 000km avec CT) Ce dernier m’appelle me signifiant qu’il a...
Bonjour, je voudrais me faire installer un poêle à bois mais voilà, vue que j'ai pas acheter le poêle dans leurs magasin ils refusent d'installer le p...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème rencontré par un membre de ma famille. Ce membre a été démarché par le ...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai écrit une lettre à ma voisine en rar ,elle à bien réceptionné le courrier. Elle fait réponse qu'elle ne peut se rendr...
Bonjour, il des personnes qui ont des problèmes avec culture et formation ici
Bonjour, je me suis fait arnaqués sur all of stars qui me débite 4e50 tous les 4 jours et le site est en anglais inpossible de le contacter ou de me d...
Bonjour, peut-on ramener les cartouches autorisées hors zones dutty free en passant les contrôles air France en bagage cabine ou alors est ce qu'on es...
Bonjour, Je désire résilier mon contrat avec Ciel télécom à la fin de l'année j'ai signer mon contrat le 28/12/2018 ,combien de mois avant je dois e...
bonsoir a tous, je n'arrive pas a dormir tant cette histoire me mine. voila je viens d'emménagée dans une commune ou le seul super marché avec station...
Bonjour, Je viens de commander en magasin un canapé, j'ai payé un acompte de 450€ par chèque, je bénéficie du paiement 24 mois sans frais.. Mais je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment résilier son abonnement sur rencontres locales.com ? Merci
Bonjour* J'ai un abonnement canal+ depuis juillet 2014. La date d’échéance est le 31 juillet 2019. Suite à des problèmes techniques insolubles qui ...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat en salle de sport au mois de septembre 2018 pour une durée de 1 an. J'ai adressé une lettre recommandée avec AR po...
Bonjour J’ai accidentellement été trop rapide sur une enchère pour une semaine à la montagne via l’application Loisirs Enchères. Je n’ai pas été j...
Bonjour, Fin mai 2019 j'ai acheté un Iphone 6S+ pour ma compagne chez Sfr, le téléphone est donc neuf en sortant du point de vente. Un mois après ...
Bonjour, il y’a un qui voudrait me faire venir à Newcastle united pour des esssais il s’appel James wall il m’a demander 290€ pour l’enregistrement ...
Bonjour j’ai acheté sur Internet une plaque de cuisson gaz Cette commande date du 21 juin j’ai été débité sur mon compte de la somme de 457,34 € et...
Bonjour, J avais réservé pour deux petits déjeuners dans un hôtel. Nous sommes partis sans les consommer. (car heure tardive du service 8 h). L' h...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.