Recocashuniversal music france division kiosks
Résolu/Fermébonjour j ai reçu une mise en demeure de recocash il serait mandate par la societe universal music France et me demande 51.92 a payer dans 8 jours q...
bonjour j ai reçu une mise en demeure de recocash il serait mandate par la societe universal music France et me demande 51.92 a payer dans 8 jours q...
Bonjour, je viens de recevoir votre lettre super mais ( je sais pas comment faire ??? suis en couple deux enfants et deux cdi mais aucune banque ve...
Bonjour, Je suis sensée être mensualisée depuis le mois de octobre 2016 chez ENGIE hors je ne vois passer aucun prélèvement ... Lorsque je consult...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour la finition d'un chantier en dépose totale de fenêtres et porte fenêtre qui ont été très mal posées. La...
Bonjour, j'ai commandé une console de jeux sur le bon coin pour 150 euros. Je n'avais que l'adresse mail du vendeur et son adresse PayPal sur laquelle...
Bonjour, Svp quelqu'un pourra me faire le calcul de ma facture d'eau je vous donne les chiffres de mon conteur alors les chiffres noir 00546
Bonjour à tous , C'est la première fois que je poste un article alors je vais essayer d'être clair. Je vous explique avant hier je repère une ...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en novembre 2016. Aujourd'hui, je reçoit une facture de régularisation EDF d'un montant de 420 euros !...
Bonjour, ma fille a fait le permis a 1€ elle a obtenue son code en juillet 2012 mais n'a jamais pris de cours de conduite peut elle récupérer la so...
Bonjour, nous avons acheté un lot de 540 bracelets en acier inoxydable d'une valeur de 600€ h.t (destinés à la revente) à un fournisseur. Nous en avon...
Bonjour, j'ai reçu pour noel (decembre 2016) un bon d'achat dans un magasin du coin. AUCUNE date de valabilité n'y est indiqué (sure et certain!! ...
Bonjour, en novembre 2016 j'ai contracté un contrat avec le centre européen de formation pour une formation de 6 mois mais je dois payer sur 36 mois p...
Bonjour, j'ai commandé au mois d'avril deux canapés et je viens de lire plusieurs commentaires sur les forum concernant les canapés provenant de ce c...
Bonjour, J'ai subi une grave escroquerie ou arnaque , suite a une rencontre d'une personne que j'ai fais connaissance sur un site de rencontre s'app...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture Mazda dans un garage Mazda, ce garage a repris mon ancienne voiture une Mercedes E 220 CDI. Ce garage a mis ...
Bonjour, J'ai reçu une facture de 779€ d'edf datant du 21/06/2017, et je reçu une relance datant du 11 juillet mais je souhaiterais savoir en combie...
Bonjour, suite à une panne electroménager, je suis allé hier avec marque et model de mon équipement voir un revendeur de piéces détachées local . c...
Bonjour Mon charcutier a refusé de me vendre des tranches d'un saucisson que j'avais choisi car il est peu gras. Il m'a dit qu'il ne le vendait qu'en...
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma livraison mais elle est livrée avec un bordereau signé et que je n'ai jamais signé ni vu le livreur, c'est une usurpati...
Bonjour, Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur...
Bonjour* Je viens de recevoir une donation mais il me dit de payé plusieurs frais c'est vrai ou pars
Bonjour, j'ai mis en vente hier sur le bon coin des jantes et pneus d'un ancien véhicule, une dame du nom d'Audrey Dubreucq (soit disant), répond as...
Bonjour, à la réponse du courrier d'hier je ne sais pas quoi faire, comment doit se défendre un handicapé par rapport à ces huissiers qui nous menace...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 135 euros pour stationnement sur trottoir. j'étais à cheval dessus, je ne gênais pas le passage des piet...
Bonjour, Peut-on appliquer la loi Chatel (tacite reconduction) a un contrat de maintenance en ligne (hotline) et ce pour un produit type "calendrie...
Bonjour, voila j'ai commande un VTT dans un magasin car il ne l'avait plus en stock le VTT électrique d'une valeur de 3000€ sur le bon de commande ...
Bonjour, je veux racheter l'ancienne voiture de mon fils qui vit sous notre toit suis-je contraint aux mêmes obligations Merci
Bonjour, excusez mon envoi d'hier sur lequel je n'ai pas mentionné le nom mais je croyais que vous etiez les vendeurs :l donc en mai j'ai command...
Bonjour, Je voudrais savoir comment stoppé le prélèvement de pointworld .com/premium et me faire rembourse les 49 e qu il m'ont pris merci
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une maison et nous avons un litige avec un des prestataires qui a refusé explicitement par mail de terminer...
Bonjour, j'écris pour mon fils car il ne voit pas. en 2002, mon fils est expulsé de son logement car il est surendetté, il vient donc chez nous u...
Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheter un cabriolet megane 2 dans un garage En voulant faire changer ma carte grise le controle technique etait pa...
Bonjour, Début d'année 2016 j'ai voulu changer de opératoire et je suis passé chez Free qui était nettement moins cher que SFR et en plus j'avais t...
Bonjour, je dois aller retiré un colis a la poste, j'ai perdu ma carte d'identité et n'a toujours pas fait de nouvelle demande pour en refaire une a...
Bonjour, Suite a des problemes de sante je possede des cheques vacances que je n utiliserai pas. Est il possible de les rendre et se faire rembourse...
Bonjour, dans mon adresse mail , j'ai reçu une proposition qui me semble bizarre d'une personne nomme *** au sujet de l'annonce d'un velo homme .Il...
Bonjour, Jobform une vrai arnaque, je n'ai jamais rien acheté chez eux et j'ai été prélevé de 49€
Bonjour, j'ai commandé en mai un lot de 25 ampoules pour le prix de 16.99euros. Cde 102474772, l'encaissement carte bleue a été effectué le jour mem...
bonjour, Je suis inscrit dans une auto école dans laquelle je passe mon permis moto. Cette auto école est tous simplement mauvaise et souhaite d...
Bonjour, j'ai commandé le certificat qualité depuis le 4 juillet jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu voici les références:17185583391520,identifiant c...
Bonjour, j'habite une commune du 93 ou règne les inciviltés,la saleté,l'insécurité,le laxisme au point que les habitants se sent maltraités. depuis ...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs topic a ce sujet mais je ne trouve jamais les même réponses ! Donc je pose ma questions : Est-ce-qu'il fa...
Bonjour, J'ai la facture du colis je peux vous le faire parvenir dites moi comment ce colis me permet de finir un chantier pour la Mairie du Tampo...
Bonjour, J'ai un problème avec ma facture internet SFR. Je suis abonnée chez SFR depuis 8 ans environ et depuis quelques mois ils me facturent tout à...
Bonjour, j ai une facture d edf de 1600.euros,j ai recu un message se matin en disant que enedis venait me couper mercredi, je peux changer de four...
Bonjour, J'ai acheté une salle à mangé chez conforma compiegne dans le 60 ,il y a 8 mois je viens seulement de la déballe cause pas réceptionné ...
Bonjour à tous.suite à un conflit avec canalsat je n'ai plus payer mon abonnement.donc j'ai demander un échéancier pour aller Jusqu'au bout de ma con...
Je suis inondé de mels commerciaux divers, et quand je demande ma desinscription, je me retrouve très souvent sur le site >targetemailing.com< où on m...
Bonjour, Voici mon problème, si quelqu'un pouvez m'aider car je ne sais plus quoi faire. J'étais cliente chez SFR box depuis 2010, je viens de r...
Bonjour, J'ai acheté Samedi matin, un peu à la hâte je dois dire, une débroussailleuse thermique chez un petit revendeur et réparateur de matériels ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.